Veille prolongée introuvable

Le
Laer
Bonjour,
Depuis peu j'ai un portable avec vista premium.
J'avais configuré un bouton sur veille prolongée.
Après une mise à jour hier, j'ai voulu changer ma configuration des
boutons pour cette option mais veille prolongée n'existe plus.
Dans l'aide il semble y avoir eu une refonte avec veille mais elle est
signalée toujours disponible. Après recherche la veille prolongée est
impossible à trouver.
Avant en veille je n'entrais pas de mot de passe pour revenir.
Le mode veille maintenant enregistre la config et éteint tout sauf
l'alim qui clignote et demande un m-p.
Avec veille prolongée, ça enregistrait et ça éteignait l'alim et
demandait un m-p.
Que faire pour retrouver une veille prolongée qui éteint le voyant et
une veille sans m-p.
Merci de me renseigner.
aski

Voici le moyen de la réactiver.