Vend Black rapid

Le
capcom
Bonjour, suite à une erreur de commande et pour ne pas tout renvoyer aux
USA, je vends deux système "Black Rapid", un RS 2 et un RS 3 Camo
Le RS 2 est noir avec une pochette pour le tel portable et 2 pochette pour
CF, carte de visite et autres babioles.
Le RS 3 est couleur camouflage (style armée) avec la pochette pour le tél
portable.
35 euros chacun + port.

Questions / Réponses high-tech
Bonsoir,
c'est un super "strap" vraiment confortable je ne saurais m'en passer
maintenant
Juste un conseil si tu veux vendre ceux que tu as sur les bras FAUT BAISSER
ton prix
en effet chez eux c'est 32,50 ¤ ttc et port compris ( vas vérifier )
Le bon prix pour ton affaire c'est environ 30% en dessous le prix normal
sinon
personne ne te les prendra
A+ cordialement
@lain
capcom
Le #18245421
@lain.G wrote:
[...]

Vous me faites tous rigoler avec vos baisses de prix !
Ce n'est pas de l'occasion que je vend mais un produit neuf suite à une
mauvaise commande.
Regardes le prix chez eux avec le port direct des USA et tu verras que je
les ai vendu au prix normal.

Salut,
Justtement en ce moment sur leur site c'est "free shipping"
Moi ce que je te dis c'est qu'il faut baisser sinon tu vendras pas et tu te
les mettras sous cloche
tes 2 Black-rapid.
je n'ai pas l'intention d'en acheter un second
je dis aussi que c'est vraiment pratique comme système
A+@lain
capcom
Le #18269261
@lain.G wrote:
[...]

Je te rassure ils ont été vendu dès le premier jour.