VEND carte SIM Orange/Bouygues NEUVE

3 réponses
Milas
[VENDS] Cartes SIM Nomad Bouygues et Nomad Orange NEUVES toutes les deux

neuve = jamais servie encore dans emballage d'origine avec crédit initial !

20 euros/SIM (prix de vente magasin : 30 euros)

A vous...

_______________________________
P.S.: les puces seront vendues avec un certificat de cession au nom de
l'acheteur.

3 réponses

M RmR
Je suis intéressé mais les messages reviennent ton tel ?
"Milas" a écrit dans le message de news:

[VENDS] Cartes SIM Nomad Bouygues et Nomad Orange NEUVES toutes les deux

neuve = jamais servie encore dans emballage d'origine avec crédit initial
!

20 euros/SIM (prix de vente magasin : 30 euros)

A vous...

_______________________________
P.S.: les puces seront vendues avec un certificat de cession au nom de
l'acheteur.

Milas
Le Fri, 4 Mar 2005 17:57:18 +0100, M RmR a
écrit:

Je suis intéressé mais les messages reviennent ton tel ?
"Milas" a écrit dans le message de
news:

[VENDS] Cartes SIM Nomad Bouygues et Nomad Orange NEUVES toutes les deux

neuve = jamais servie encore dans emballage d'origine avec crédit
initial
!

20 euros/SIM (prix de vente magasin : 30 euros)

A vous...

_______________________________
P.S.: les puces seront vendues avec un certificat de cession au nom de
l'acheteur.

bizarre... est-ce que t'as bien enlevé NOSPAM de mon email ???

je viens de t'envoyer un mail !!

A+

--

Chris69
Bonjour,
Suis interessé par carte SIM, si non activée sous emballage d'origine.
Merci de me contacter si vous êtes interesse.
Jean-Jacques.

"Milas" a écrit dans le message de
news:
[VENDS] Cartes SIM Nomad Bouygues et Nomad Orange NEUVES toutes les deux

neuve = jamais servie encore dans emballage d'origine avec crédit initial
!

20 euros/SIM (prix de vente magasin : 30 euros)

A vous...

_______________________________
P.S.: les puces seront vendues avec un certificat de cession au nom de
l'acheteur.