Vend disque dur WD 80 Go : 35E !

5 réponses
Stef
Western Digital
80 Go
7200 trs/mns UDMA

etat nickel (utilisé pour backup)

5 réponses

alain
Stef wrote:

Western Digital
80 Go
7200 trs/mns UDMA

etat nickel (utilisé pour backup)

Je vous ai répondu la semaine dernière qu'il m'interessait, mon message
s'est petu-être perdu ?

Alain

Laurent
disons que cette annonce, c'est un peu comme "dédé" de la française des
jeux.

on achète un ticket à 35 euros, mais l'on ne gagne pas à tous les coups (pas
souvent, peut-etre meme)

à méditer ...
alain
Laurent wrote:

disons que cette annonce, c'est un peu comme "dédé" de la française des
jeux.

on achète un ticket à 35 euros, mais l'on ne gagne pas à tous les coups (pas
souvent, peut-etre meme)

à méditer ...

Je comprend bien que stef21 ne rédige pas un mot sur une feuille de
papier, la glisse dans une enveloppe, y colle un timbre et la porte à la
poste, mais deux ou trois clics de souris auraient pu exprimer un
respect bien agréable auquel tous les contributeurs de tout forum
s'attendent à jouir...

Vrai que maintenant, lui envoyer un chèque pour qu'il m'expédie son
disque, j'hésite !

Je dis ça, c'est pas pour faire de la pub à stef21, mais j'espérait
autre chose.

Alain

boudina.farid
ok
"Stef" a écrit dans le message de news:
42b9b81b$0$24862$
Western Digital
80 Go
7200 trs/mns UDMA

etat nickel (utilisé pour backup)

rider-X
"boudina.farid" a écrit dans le message de news:
42bc2b6b$0$25026$
ok

quoi ok ?

"Stef" a écrit dans le message de news:
42b9b81b$0$24862$
Western Digital
80 Go
7200 trs/mns UDMA

etat nickel (utilisé pour backup)