vend xbox+152jeux demo + 3 manettes

jeff
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=200062706339&rd=1&rd=1

survietamine
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih0&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item 0062706339&rd=1&rd=1

Au regard des évaluations déposées lors de la consultation de votre
profil, je me ferai peur en enchérissant :)

NM
hello survietamine you wrote

[...]

:-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

pleinair

Au regard des évaluations déposées lors de la consultation de votre
profil, je me ferai peur en enchérissant :)

C'est vrai que son année 2006 a ete un peu laborieuse, mais bon je suis
sur qu'il a pris de bonnes resolutions pour 2007...

Pleinair

CaRbOn-X
"pleinair" a écrit dans le message de news:
459d3191$0$25931$

[...]

Fais en autant abruti !!

pleinair

Fais en autant abruti !!

Les années passent et les cons restent...

Pleinair.

CaRbOn-X
"pleinair" a écrit dans le message de news:
459eedcf$0$5095$

Fais en autant abruti !!

Les années passent et les cons restent...

Je ne te le fais pas dire, gros con !