A VENDRE BLOG ?

Le
online
SUITE A UN MANQUE DE CREDIBILITE GENERALE, JE VENDS 3 CIBISTES SE DISANT REDACTEURS D'UN BLOG -
CE GENRE D INDIVIDUS LANCENT DES APPELS AU BOYCOTT MAIS FONT MARCHE ARRIERE QUAND ON LES MONTRE DU DOIGT -
RIEN DANS LE PANTALON QUOI
QUI EN VEUT - C EST CADEAU
Jean-lou du Doubs
Le #14592881
Attention, ils ne sont pas trois. C'est juste un pauvre gars tout seul
complètement mytho !
http://offlineradio.over-blog.fr/

f7g1j2$ebj$
[...]

f4tug
Le #14592871
Jean-lou du Doubs a formulé ce lundi :
Attention, ils ne sont pas trois. C'est juste un pauvre gars tout seul
complètement mytho !

F1BJJ ?

--
http://www.qrz.fr