A VENDRE HB 800cv

Le
Karinne
Bonjour,
je vends un hors bord, 800 chevaux, visible à Saint Tropez,
moteur mercury quasiment neuf, je m'en suis servie pour aller
en Grèce une fois, je le vends pour me payer un de ces cigares
de 4000 chevaux dont vous rêvez toutes et tous(150 km/h sur
l'eau, c'est pas beau ça?)
Cordialement
--
Karinne
dirk pitt

"Karinne" 463641bc$0$791$
[...]

Free
Le #1850869
"Karinne" 463641bc$0$791$
> [...]
| en Grèce une fois, je le vends pour me payer un de ces cigares
| de 4000 chevaux dont vous rêvez toutes et tous(150 km/h sur

Salut,

Un cigare, comme ça ?
Il faudrait en parler à une certaine Monika LEWINSK !!!

Bonne fête du travail (pour les personnes qui ont en un !)
Roll

[...]

Ca tourne sous quel Os ton boat simulator ?

Roll

Wanadoo
Le #1850866
Bonne fête du travail (pour les personnes qui ont en un !)

c'est vrai qu'en FRANCE, on ne peut pas le souhaiter à beaucoup de gens !

Aarrgghh
Le #1850865
"Wanadoo" 4636c0c5$0$25920$
Bonne fête du travail (pour les personnes qui ont en un !)

c'est vrai qu'en FRANCE, on ne peut pas le souhaiter à beaucoup de gens !

Comme la FRANCE est un pays d'assistés, beaucoup en profitent.....

Karinne
Le #1850864
Roll 1t7ae8sxi2eaz$.183rb0cafx0ye$

Sous l'Os Hamoile version 2007.

--
Karinne

Roll
Le #1850863

[...]

Oscours j'ai queue la 2006

Roll

Karinne
Le #1850862
Roll

Oscours j'ai queue la 2006

Vous la foutez mal pour un ostréiculteur

pleinair
Le #1850860
"Wanadoo" 4636c0c5$0$25920$
Bonne fête du travail (pour les personnes qui ont en un !)

c'est vrai qu'en FRANCE, on ne peut pas le souhaiter à beaucoup de gens !

Comme la FRANCE est un pays d'assistés, beaucoup en profitent.....

Et comme c'est aussi un pay de jaloux... On trouve toujours quelqu'un

pour ouvrir sa gueule mal à propos...

Aarrgghh
Le #1850857
"pleinair" 46388226$0$5111$
"Wanadoo" 4636c0c5$0$25920$

!

Comme la FRANCE est un pays d'assistés, beaucoup en profitent.....
Et comme c'est aussi un pay de jaloux... On trouve toujours quelqu'un pour

ouvrir sa gueule mal à propos...

Tiens, un fainéant qui ramène sa gueule !