[Vends] 2 Billets SNCF Paris - Amsterdam

3 réponses
A K
Bonjour,

Je vends 2 billets SNCF Aller/Retour Paris - Amsterdam pris dans la
précipitation et je ne peux pas finalement pas partir à ce moment-là.

Aller : 12 Fevrier 2006 le matin
Retour : 14 Fevrier 2006 le soir

Billets achetés sur voyages-sncf.com à 116 euros le total (aller + retour
pour les 2 personnes, soit 29 euros par billet).
Valeur aujourd'hui : 282 euros.
Je les vends 130 euros. (je peux peut etre baisser)

Si des personnes sont intéressées, c'est avec plaisir.

Vous ne pourrez me répondre par mail (car SPAM) donc je vous donne mon
numéro de téléphone :

Cordialement,
Aaron

3 réponses

Serge
"A K" a écrit dans le message de
news: 43d804e2$0$16208$
Bonjour,

Je vends 2 billets SNCF Aller/Retour Paris - Amsterdam pris dans la
précipitation et je ne peux pas finalement pas partir à ce moment-là.

Aller : 12 Fevrier 2006 le matin
Retour : 14 Fevrier 2006 le soir

Billets achetés sur voyages-sncf.com à 116 euros le total (aller +
retour pour les 2 personnes, soit 29 euros par billet).
Valeur aujourd'hui : 282 euros.
Je les vends 130 euros. (je peux peut etre baisser)

Si des personnes sont intéressées, c'est avec plaisir.

Vous ne pourrez me répondre par mail (car SPAM) donc je vous donne mon
numéro de téléphone :

Cordialement,
Aaron

Bonjour,

Bien que non intéressé, je trouve "gonflé" de vendre plus cher que tu
n'as payé !

Cela s'apparente à du commerce à partir du moment où il y a bénéfice !
(ou au marché noir !)

Tiens, ça te dérange pas que je recopie le post vers la SNCF ?

J'espère que personne ne vas les prendre à ce prix !

Serge

Prôûttt
A K a écrit dans le message :
43d804e2$0$16208$
Bonjour,

salut ducon

Je vends 2 billets SNCF Aller/Retour Paris - Amsterdam pris dans la
précipitation et je ne peux pas finalement pas partir à ce moment-là.

c'est vraiment con ce qui t'arrive

Billets achetés sur voyages-sncf.com à 116 euros le total (aller + retour
pour les 2 personnes, soit 29 euros par billet).
Valeur aujourd'hui : 282 euros.
Je les vends 130 euros. (je peux peut etre baisser)

vaudrait mieux pour toi que tu baisses rapidement,
comme le disait Serge, tu vas avoir la sncf sur le dos
et ça sera mérité.

Si des personnes sont intéressées, c'est avec plaisir.

tout le plaisir est pour toi, c'est sûr, arnaqueur et profiteur.

Vous ne pourrez me répondre par mail (car SPAM)

ben alors pourquoi tu te sers des news groups, ducon?

donc je vous donne mon
numéro de téléphone :

vas-y, vas-y, alors spammons ton tel, il y a des sociétés
qui en cherchent pour t'envoyer de la pub, c'est parfait.

--
Prrrrrout dans l'âme

gimini et hans les deux copines
"Serge" a écrit dans le message de news:
43d8a0e0$0$26403$

"A K" a écrit dans le message de
news: 43d804e2$0$16208$
Bonjour,

Je vends 2 billets SNCF Aller/Retour Paris - Amsterdam pris dans la
précipitation et je ne peux pas finalement pas partir à ce moment-là.

Aller : 12 Fevrier 2006 le matin
Retour : 14 Fevrier 2006 le soir

Billets achetés sur voyages-sncf.com à 116 euros le total (aller + retour
pour les 2 personnes, soit 29 euros par billet).
Valeur aujourd'hui : 282 euros.
Je les vends 130 euros. (je peux peut etre baisser)

Si des personnes sont intéressées, c'est avec plaisir.

Vous ne pourrez me répondre par mail (car SPAM) donc je vous donne mon
numéro de téléphone :

Cordialement,
Aaron

Bonjour,

Bien que non intéressé, je trouve "gonflé" de vendre plus cher que tu n'as
payé !

Cela s'apparente à du commerce à partir du moment où il y a bénéfice !
(ou au marché noir !)

Tiens, ça te dérange pas que je recopie le post vers la SNCF ?

J'espère que personne ne vas les prendre à ce prix !

Serge

t'es le roi des déllateurs toi !!
Ca te fais jouir ?
connard va !!