VenDS 2 Cartes graphiques neuves ATI Radeon X300SE 128MB PCI Express

sebeus
VenDS 2 Cartes graphiques neuves ATI Radeon X300SE 128MB DVI+I+TVout
PCI Express =E0 refroidissement passif (sans ventillo donc silencieuse)
35=80ttc chacune + frais de port si vous ne venez pas la/les chercher
sur Paris

photo : http://www.equipemicrosolutions.com/catalog/images/x300se.jpg

seb...@hotmail.fr

willy0603
salut je viens de lire ton annonce ,je suis plus ati que autres moi
j'ai laaaa geforce5200 nvidea , sa passe mais sa fait 3 ans que je
l'ai , elle lmarche bien, la tienne et plus recente je pense , je
peut aller voire a la fnac , pas cher si tu as le cd ou pas la peine,
je connais la chanson, je suis de paris et toi, la mienne fait de 128
ddr ,donne moi imformation sur ton ati ,jeee peut te renvoyer ,
l'ascenseur pour autres autres choses ,tu as mis le pack 2 , moi je
aime pas a cause des mises a j , parfois elle t'enpeche de faire
démarrarer ,ou tu télécharge , elle ecrie cacher derriere un parf eux
, alors j'enleve la croix et la sa passe , apres je peut la remettre
,mais comme j'ai deux anties sa ne faut meme pas la peine,la achter
un graveur de dvd double couche il a valut que je le l'installe car
sa ne passer pas , je l'ai donner a ma fille, moi je garde le mien ,
j'ai un dell c'ets vraiment le top avec le sacer, je suis dépanneur
sur tous meme portable , je peut te donner un antie virus bon juste
qu'en le 16.06.2007 gratuit, attend ta réponse, merci a toi from
willy
@@++ cra je ne viens jamais ici je n'aime
pas leurent page c'est du nul , salutations a toi et merci
TransLip©
"william" a écrit dans le
message de news: 44dae92d$0$21150$
[...]

T'as appris l'orthographe où toi ?

News77
In news :william <> nous exposais brillament:

Troll inside or not ???!!!

---
Analyse le : 10/08/2006 20:31:00