Vends 4 cartouches encre Canon BCI 21, 2 noires et 2 couleurs

Le
Serge
Bonjour,

Suite à changement d'imprimante, je vends 4 cartouches d'encre Canon BCI
21, encore dans leurs emballages d'origine (carton + blister !) :
- 2 cartouches noires
- 2 cartouches couleurs

Prix de l'ensemble en magasin, un peu plus de 80 euros.

Cédé 35 euros

Livraison possible sur le 94, le sud 92, le 75

Sinon envoi postal.

Adresse de réponse valide

Serge
Mimile
Le #22575281
"Serge" message de news:4c91dbbb$0$10414$
Bonjour,

Suite à changement d'imprimante, je vends 4 cartouches d'encre Canon BCI

ENCORE ??????????????????????????
Morbak
Le #22576551
"Mimile" 4c91ef04$0$7679$

"Serge" message de news:4c91dbbb$0$10414$
Bonjour,

Suite à changement d'imprimante, je vends 4 cartouches d'encre Canon BCI

ENCORE ??????????????????????????

t'as qu'à les acheter, comme ça tu seras peinard et tu feras plus chier les
autres
Mimile
Le #22577801
"Morbak" news:4c924a3a$0$5421$
"Mimile" 4c91ef04$0$7679$

[...]

Ton pseudo te va à ravir....
Snah
Le #22578021
"Mimile"

Ton pseudo te va à ravir....

le mien aussi, mais le tien fait un peu racaille de soûlard poivrot
d'HLM de banlieue naze, pas vrai mimile?
Mimile
Le #22580721
"Snah" news:4c931e42$0$7676$
"Mimile"

Ton pseudo te va à ravir....

le mien aussi, mais le tien fait un peu racaille de soûlard poivrot
d'HLM de banlieue naze, pas vrai mimile?

Ah bon ? Quel cliché...
Retourne en Algérie !!
News77
Le #22581531
[...]

Raciste en plus manquais plus que ca...
Mimile
Le #22581701
"News77" news:4c9454a9$0$13332$

[...]

Exactement comme toi.
Snah
Le #22582071
"Mimile" 4c93d6dd$0$5402$

[...]

c'est vrai que j'y suis né, mais pas sûr d'y retourner.....
ceci dit, ce sont des propos racistes que tu évoques et ça,
je n'aime pas trop, alors, ......
comme d'hab, plainte à pour ta pomme !

From: "Mimile" Newsgroups: fr.petites-annonces.informatique.materiel
Date: Fri, 17 Sep 2010 23:00:04 +0200

[...]

[...]