vends APN

Pierre G
salut à tous,

un ami qui est malheureusement au chômage vends tout son matériel,
4 APN (Canon, Konica, Leica, Minolta),
1 pied, deux chargeurs NIMH et plein d'autres choses,
le détails sur son site
http://armapax.free.fr/

pascalides
Avec ces prix, ton ami ne va pas vivre longtemps.
Faudra qu'il retrouve très vite du boulot...
BanRay
C' vraiment pas cher, le matériel est encore sous garantie?