Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.

2 réponses
Amiens \(80\) Somme
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
Cet appareil photo + Objectif est "neuf" pas utilisé du tout !
Il est vendu dans sa boîte complet avec facture + garantie.
Date d'achat : Mars 2005 FNAC AMIENS
Vente sur place ou possibilité d'envoi dans toute la France en Colissimo
suvi remis contre signature avec assurance.
Valeur actuellement à la Fnac 989 euros et vendu 700 euros.
Renseignements : Tél. : 0632040605 et Mail. : Shine80@voila.fr

2 réponses

hytrack
il s'est fait jeter de annonce photo pour arnaque ce jour et il remet cela,
enfin ils n'y as que ceux qui ont le culot qui trouvent des pigeons comme DC
"Amiens (80) Somme" a écrit dans le message de
news:428e2ce6$0$3117$
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
Cet appareil photo + Objectif est "neuf" pas utilisé du tout !
Il est vendu dans sa boîte complet avec facture + garantie.
Date d'achat : Mars 2005 FNAC AMIENS
Vente sur place ou possibilité d'envoi dans toute la France en Colissimo
suvi remis contre signature avec assurance.
Valeur actuellement à la Fnac 989 euros et vendu 700 euros.
Renseignements : Tél. : 0632040605 et Mail. :

Shine80
APPAREIL PHOTO VENDU MERCI !!!!!!!!!!!!!!

"Amiens (80) Somme" a écrit dans le message de news:
428e2ce6$0$3117$
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
Cet appareil photo + Objectif est "neuf" pas utilisé du tout !
Il est vendu dans sa boîte complet avec facture + garantie.
Date d'achat : Mars 2005 FNAC AMIENS
Vente sur place ou possibilité d'envoi dans toute la France en Colissimo
suvi remis contre signature avec assurance.
Valeur actuellement à la Fnac 989 euros et vendu 700 euros.
Renseignements : Tél. : 0632040605 et Mail. :