Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.

10 réponses
Amiens \(80\) Somme
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
Cet appareil photo + Objectif est "neuf" pas utilisé du tout !
Il est vendu dans sa boîte complet avec facture + garantie.
Date d'achat : Mars 2005 FNAC AMIENS
Vente sur place ou possibilité d'envoi dans toute la France en Colissimo
suvi remis contre signature avec assurance.
Valeur actuellement à la Fnac 989 euros et vendu 700 euros.
Renseignements : Tél. : 0632040605 et Mail. : Shine80@voila.fr

10 réponses

hytrack
le 17/05, suite à votre annonce il vous à été demandé le motif de votre
vente copie en dessous, nous sommes tous en attente de votre réponse.
***************************************
"XxMen" <schocho[no spam]Afree.fr> a écrit dans le message de
news:42899a6b$1$24130$
pk le vends tu !
il n'est pas bien !
***********************************

"Amiens (80) Somme" a écrit dans le message de
news:428e2cf8$0$1221$
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
Cet appareil photo + Objectif est "neuf" pas utilisé du tout !
Il est vendu dans sa boîte complet avec facture + garantie.
Date d'achat : Mars 2005 FNAC AMIENS
Vente sur place ou possibilité d'envoi dans toute la France en Colissimo
suvi remis contre signature avec assurance.
Valeur actuellement à la Fnac 989 euros et vendu 700 euros.
Renseignements : Tél. : 0632040605 et Mail. :

Amiens \(80\) Somme
Veuillez consulter ce site pour de plus amples info et ensuite pensez à moi
en cas d'achat histoire de faire des économies Merci
Lien :
http://www.megapixel.net/

"hytrack" a écrit dans le message de news:
428e2e46$0$11726$
le 17/05, suite à votre annonce il vous à été demandé le motif de votre
vente copie en dessous, nous sommes tous en attente de votre réponse.
***************************************
"XxMen" <schocho[no spam]Afree.fr> a écrit dans le message de
news:42899a6b$1$24130$
pk le vends tu !
il n'est pas bien !
***********************************

"Amiens (80) Somme" a écrit dans le message de
news:428e2cf8$0$1221$
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
Cet appareil photo + Objectif est "neuf" pas utilisé du tout !
Il est vendu dans sa boîte complet avec facture + garantie.
Date d'achat : Mars 2005 FNAC AMIENS
Vente sur place ou possibilité d'envoi dans toute la France en Colissimo
suvi remis contre signature avec assurance.
Valeur actuellement à la Fnac 989 euros et vendu 700 euros.
Renseignements : Tél. : 0632040605 et Mail. :

Thierry Lafond
Amiens (80) Somme wrote:
Veuillez consulter ce site pour de plus amples info et ensuite
pensez

à moi en cas d'achat histoire de faire des économies Merci
Lien :
http://www.megapixel.net/

plus précisemment
http://www.megapixel.net/reviews/canon-rebelxt/rebelxt-genf.php

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
http://www.gratilog.net/

Rosalie Mignon
Bonjour Monsieur Cardon,
"Amiens (80) Somme" a écrit
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
vendu 700 euros.

Comme j'ai eu l'occasion de vous le dire au télephone, votre proposition est

raisonnable : une bonne transaction doit faire 2 heureux.
A 700 euros, vous ne perdez pas trop. Certains voudraient qu'un APN
d'occasion perde d'emblée 50% de sa valeur, ce qui est ridicule.
Pour votre client, l'inconvénient par rapport à un achat neuf à 900 euros
(sur RDC par exemple), est de perdre l'opportunité de retour immédiat après
achat, dans le cas où l'appareil ou l'objectif présenterai(en)t un défaut
(On n'envisage pas de conserver un appareil à ce prix avant d'avoir vérifié
très soigneusement le focus en particulier).
C'est pourquoi j'ai regretté votre refus de me déplacer jusqu'à votre
domicile pour tester, qui rend cette transaction très hasardeuse. (Je ne
prendrais pas le risque de me séparer pour longtemps d'un appareil à peine
acheté, pour le renvoyer en SAV - plutôt acheter neuf).
L'hypothèse que l'APN puisse présenter un défaut ne met pas en cause votre
bonne foi, tout au plus un taux de défauts "naturel" dans la production
Canon, qui a été constaté de ci de là.

Refusez-vous toujours que vos acheteurs puissent effectuer un test ?
Pour quelle raison ?

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Michel Gallois.

Denis
Je m'en doutais en voyant "AMIENS", c'est encore ce brave CARDON!!!
alors un conseil amis photographes FUYEZ le!!

Ceci n'est pas de la calomnie gratuite, je peux donnez des détails et des
preuves sur ce que j'avance, mais conseil d'ami n'envoyez pas d'argent à
CARDON! si vous êtes intéressés proposez lui plutôt le contre-remboursement!
ou achetez le de main à main. (son refus de le faire essayer signifie
peut-être tout simplement qu'il ne possède PAS ce boitier..... expérience
vecue avec ce brave monsieur CARDON!)

Essayez une une recherche dans les archives de ce forum sur "CARDON" .....

Amicalement.

"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de
news:428eeb8c$0$26440$
Bonjour Monsieur Cardon,
"Amiens (80) Somme" a écrit
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
vendu 700 euros.

Comme j'ai eu l'occasion de vous le dire au télephone, votre proposition

est

raisonnable : une bonne transaction doit faire 2 heureux.
A 700 euros, vous ne perdez pas trop. Certains voudraient qu'un APN
d'occasion perde d'emblée 50% de sa valeur, ce qui est ridicule.
Pour votre client, l'inconvénient par rapport à un achat neuf à 900 euros
(sur RDC par exemple), est de perdre l'opportunité de retour immédiat
après

achat, dans le cas où l'appareil ou l'objectif présenterai(en)t un défaut
(On n'envisage pas de conserver un appareil à ce prix avant d'avoir
vérifié

très soigneusement le focus en particulier).
C'est pourquoi j'ai regretté votre refus de me déplacer jusqu'à votre
domicile pour tester, qui rend cette transaction très hasardeuse. (Je ne
prendrais pas le risque de me séparer pour longtemps d'un appareil à peine
acheté, pour le renvoyer en SAV - plutôt acheter neuf).
L'hypothèse que l'APN puisse présenter un défaut ne met pas en cause votre
bonne foi, tout au plus un taux de défauts "naturel" dans la production
Canon, qui a été constaté de ci de là.

Refusez-vous toujours que vos acheteurs puissent effectuer un test ?
Pour quelle raison ?

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Michel Gallois.

hytrack
"Denis" a écrit dans le message de
news:428efffe$0$11681$
Je m'en doutais en voyant "AMIENS", c'est encore ce brave CARDON!!!
alors un conseil amis photographes FUYEZ le!!

Ceci n'est pas de la calomnie gratuite, je peux donnez des détails et des
preuves sur ce que j'avance, mais conseil d'ami n'envoyez pas d'argent à
CARDON! si vous êtes intéressés proposez lui plutôt le
contre-remboursement!

ou achetez le de main à main. (son refus de le faire essayer signifie
peut-être tout simplement qu'il ne possède PAS ce boitier..... expérience
vecue avec ce brave monsieur CARDON!)

ou simplement pas de facture

hytrack
il vien de remetre cela sur petites annonces photos
"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de
news:428eeb8c$0$26440$
Bonjour Monsieur Cardon,
"Amiens (80) Somme" a écrit
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
vendu 700 euros.

Comme j'ai eu l'occasion de vous le dire au télephone, votre proposition

est

raisonnable : une bonne transaction doit faire 2 heureux.
A 700 euros, vous ne perdez pas trop. Certains voudraient qu'un APN
d'occasion perde d'emblée 50% de sa valeur, ce qui est ridicule.
Pour votre client, l'inconvénient par rapport à un achat neuf à 900 euros
(sur RDC par exemple), est de perdre l'opportunité de retour immédiat
après

achat, dans le cas où l'appareil ou l'objectif présenterai(en)t un défaut
(On n'envisage pas de conserver un appareil à ce prix avant d'avoir
vérifié

très soigneusement le focus en particulier).
C'est pourquoi j'ai regretté votre refus de me déplacer jusqu'à votre
domicile pour tester, qui rend cette transaction très hasardeuse. (Je ne
prendrais pas le risque de me séparer pour longtemps d'un appareil à peine
acheté, pour le renvoyer en SAV - plutôt acheter neuf).
L'hypothèse que l'APN puisse présenter un défaut ne met pas en cause votre
bonne foi, tout au plus un taux de défauts "naturel" dans la production
Canon, qui a été constaté de ci de là.

Refusez-vous toujours que vos acheteurs puissent effectuer un test ?
Pour quelle raison ?

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Michel Gallois.

Shine80
APPAREIL PHOTO VENDU MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Amiens (80) Somme" a écrit dans le message de news:
428e2cf8$0$1221$
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
Cet appareil photo + Objectif est "neuf" pas utilisé du tout !
Il est vendu dans sa boîte complet avec facture + garantie.
Date d'achat : Mars 2005 FNAC AMIENS
Vente sur place ou possibilité d'envoi dans toute la France en Colissimo
suvi remis contre signature avec assurance.
Valeur actuellement à la Fnac 989 euros et vendu 700 euros.
Renseignements : Tél. : 0632040605 et Mail. :

Daniel ROCHA
Shine80 wrote:
APPAREIL PHOTO VENDU MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DE RIEN

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Fred
Shine80 wrote:
APPAREIL PHOTO VENDU MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ton MINITEL, tu le vends aussi?

--
Frédéric