Vends appareil photo numérique Concord Eye-Q 3103

5 réponses
Pat89
Vends appareil photo numérique Concord Eye-Q 3103

Capteur CCD, 3,1 méga pixels, viseur optique, zoom numérique X3

Photo et doc en anglais) sur
http://www.concord-camera.com/products/digital/digital.htm#3340z

Neuf, encore sous garantie, Prix neuf : 190 euros environ. Vendu à 120 euros
(port inclus)

Pat.89@wanadoo.fr

5 réponses

deepspeed
"Pat89" a écrit dans le message de
news:bp01lr$g0m$
Vends appareil photo numérique Concord Eye-Q 3103

Capteur CCD, 3,1 méga pixels, viseur optique, zoom numérique X3

Photo et doc en anglais) sur
http://www.concord-camera.com/products/digital/digital.htm#3340z

Neuf, encore sous garantie, Prix neuf : 190 euros environ. Vendu à 120
euros

(port inclus)

Tu le donnes avec 120 euros et avec le port : c'est bien ça, j'ai bien
compris......;-))))

Fanfan
"Pat89" a écrit dans le message de
news:bp01lr$g0m$
Vends appareil photo numérique Concord Eye-Q 3103

Encore du matériel tombé du camion !

Pat89
Non c'est pas un appareil qui est tombé du camion, acheté a conforama...
avec facture et carte de 64 mo....
Fanfan
"Pat89" a écrit dans le message de
news:bp22fl$6um$
Non c'est pas un appareil qui est tombé du camion, acheté a conforama...
avec facture et carte de 64 mo....

Mon oeil !

Pat89
Tu veux voir la facture... avant de dire une connerie comme ça... renseigne
toi avant... Je suis pas un voleur...