Vends Appareil Photo Numerique : Sony Cyber-shot DSC-L1

11 réponses
mkan
bonjour,
je vends Appareil Photo Numerique : Sony Cyber-shot DSC-L1 Noir 4.1
Mégapixels NEUF sous garantie (acheté il ya un mois facture à l'appui-
offert comme cadeau et j'ai déjà un autre)

dans son emballage d'origine et
avec tous ses accessoires

c un bijoux.. le plus petit appareil puissant de qualité

prix 199
(je suis en region parisienne)

photo et descriptif :

http://www.digixo.com/productview.php?id=1447&affiliateID=23

10 réponses

1 2
Didier Cuidet
Le Sat, 26 Mar 2005 09:21:33 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

bonjour,
je vends Appareil Photo ...

news:fr.petites-annonces.photo
Matériel photo, labo, accessoires, documents.

--
DC

lionel37
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 26 Mar 2005 09:21:33 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

bonjour,
je vends Appareil Photo ...

news:fr.petites-annonces.photo
Matériel photo, labo, accessoires, documents.

--
DC

T'en oublies, attention, y'en a qui postent ici alors qu'il y a des groupes
spécifiques !!!
Y'a du laisser aller DC !!!

Didier Cuidet
Le Sat, 26 Mar 2005 22:29:41 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

T'en oublies, attention, y'en a qui postent ici alors qu'il y a des groupes
spécifiques !!!
Y'a du laisser aller DC !!!

Si vous voulez donner un coup de main, je ne m'en offusquerai pas le
moins du monde.

--
DC

Jean-Paul Lecailleux
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 26 Mar 2005 22:29:41 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

T'en oublies, attention, y'en a qui postent ici alors qu'il y a des
groupes
spécifiques !!!
Y'a du laisser aller DC !!!

Si vous voulez donner un coup de main, je ne m'en offusquerai pas le
moins du monde.

te donner un coup de main ? a quoi faire ? les news ne t'appartiennent pas !
tu n'a aucun pouvoir içi ! alors dégage car tu emmerdes tous le monde !

Didier Cuidet
Le Sun, 27 Mar 2005 08:50:16 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

te donner un coup de main ? a quoi faire ? les news ne t'appartiennent pas !
tu n'a aucun pouvoir içi ! alors dégage car tu emmerdes tous le monde !

À part un anonyme polymorphe, je ne vois pas.

Maintenant, quelqu'un qui a plus d'un neurone en état de fonctionnement,
et qui cherche un appareil photo d'occasion ira dans
<news:fr.petites-annonces.photo> pour en trouver. Indiquer le bon groupe
à quelqu'un qui veut en vendre un, c'est l'aider à trouver un acheteur.

--
DC

hytrack
tien le chercheur de location à 0Euro
"lionel37" a écrit dans le message de news:
4245d44b$0$6834$
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 26 Mar 2005 09:21:33 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

bonjour,
je vends Appareil Photo ...

news:fr.petites-annonces.photo
Matériel photo, labo, accessoires, documents.

--
DC

T'en oublies, attention, y'en a qui postent ici alors qu'il y a des
groupes spécifiques !!!
Y'a du laisser aller DC !!!

hytrack
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 26 Mar 2005 22:29:41 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

T'en oublies, attention, y'en a qui postent ici alors qu'il y a des
groupes
spécifiques !!!
Y'a du laisser aller DC !!!

Si vous voulez donner un coup de main, je ne m'en offusquerai pas le
moins du monde.

pour te virer oui je prend

hytrack
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 27 Mar 2005 08:50:16 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

te donner un coup de main ? a quoi faire ? les news ne t'appartiennent
pas !
tu n'a aucun pouvoir içi ! alors dégage car tu emmerdes tous le monde !

À part un anonyme polymorphe, je ne vois pas.

Maintenant, quelqu'un qui a plus d'un neurone en état de fonctionnement,
et qui cherche un appareil photo d'occasion ira dans
<news:fr.petites-annonces.photo> pour en trouver. Indiquer le bon groupe
à quelqu'un qui veut en vendre un, c'est l'aider à trouver un acheteur.

ne chercher pas DuCon ignore encore l'existence du numérique

Tony
Jean-Paul Lecailleux a écrit dans le message :
424657a1$0$2696$

te donner un coup de main ? a quoi faire ? les news ne t'appartiennent pas
!

tu n'a aucun pouvoir içi ! alors dégage car tu emmerdes tous le monde !

Tiens, encore un avatar de ice cube et ses autres pseudos qui répond.

--

Tony

Ps: Comme tu es incapable d'aider les autres, tu essaie de
démolir ceux qui le font.

Me & NoOneElse

À part un anonyme

Anonyme... peut-être...

polymorphe,

polymorphe... éventuellement...

... mais mononeuronal... à coup sûr...

--
Me & NoOneElse / 27/03/2005 15:24:59

1 2