Vends Appareil Photo Numerique : Sony Cyber-shot DSC-L1

mkan
bonjour,
je vends Appareil Photo Numerique : Sony Cyber-shot DSC-L1 Noir 4.1
Mégapixels NEUF sous garantie (acheté il ya un mois facture à l'appui-
offert comme cadeau et j'ai déjà un autre)

dans son emballage d'origine et
avec tous ses accessoires

c un bijoux.. le plus petit appareil puissant de qualité

prix 199
(je suis en region parisienne)

photo et descriptif :

http://www.digixo.com/productview.php?id=1447&affiliateID=23

Didier Cuidet
Le Sat, 26 Mar 2005 09:21:33 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

bonjour,
je vends Appareil Photo ...

Matériel photo, labo, accessoires, documents.

--
DC

lionel37
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
[...]

T'en oublies, attention, y'en a qui postent ici alors qu'il y a des groupes
spécifiques !!!
Y'a du laisser aller DC !!!

Didier Cuidet
Le Sat, 26 Mar 2005 22:29:41 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

T'en oublies, attention, y'en a qui postent ici alors qu'il y a des groupes
spécifiques !!!
Y'a du laisser aller DC !!!

Si vous voulez donner un coup de main, je ne m'en offusquerai pas le
moins du monde.

--
DC

Jean-Paul Lecailleux
[...]

te donner un coup de main ? a quoi faire ? les news ne t'appartiennent pas !
tu n'a aucun pouvoir içi ! alors dégage car tu emmerdes tous le monde !

Didier Cuidet
Le Sun, 27 Mar 2005 08:50:16 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

te donner un coup de main ? a quoi faire ? les news ne t'appartiennent pas !
tu n'a aucun pouvoir içi ! alors dégage car tu emmerdes tous le monde !

À part un anonyme polymorphe, je ne vois pas.

Maintenant, quelqu'un qui a plus d'un neurone en état de fonctionnement,
et qui cherche un appareil photo d'occasion ira dans
<news:fr.petites-annonces.photo> pour en trouver. Indiquer le bon groupe
à quelqu'un qui veut en vendre un, c'est l'aider à trouver un acheteur.

--
DC

hytrack
[...]

pour te virer oui je prend

hytrack
[...]

ne chercher pas DuCon ignore encore l'existence du numérique

Tony
Jean-Paul Lecailleux a écrit dans le message :
424657a1$0$2696$

te donner un coup de main ? a quoi faire ? les news ne t'appartiennent pas
!

tu n'a aucun pouvoir içi ! alors dégage car tu emmerdes tous le monde !

Tiens, encore un avatar de ice cube et ses autres pseudos qui répond.

--

Tony

Ps: Comme tu es incapable d'aider les autres, tu essaie de
démolir ceux qui le font.

Me & NoOneElse

À part un anonyme

Anonyme... peut-être...