vends baie de mesure RHODE ET SCHWARTZ

F1LCE Gilbert
bonjour
je me sépare d'une baie de mesure rhode et schwartz SMDU
c'est l'ancien modèe avec l'affichage a tubes nixie
les fonctions sont
générateur couvrant de 400 kilohertz a 490 méga
modulation AM FM et modul de phase
avec ou sans préaccentuation
modul interne ou externe peut etre employé en wobulateur
attenuateur a piston protégé et sortant entre 0,1 microvolts et 0,4 a
0,5volt
donc plus de 0 dbm
excursiométre jusqu'a 100 khz et mesure modulation am jusqu'a 100%
wattmétre fonctionnant mais a réétalonner
mesure de frequence en tx et rx
apareil ancien mais en bon état de marche et il fait double emploi avec
une autre baie de mesure (schlumberger ) que je possede également
prix demandé 300 euros
a prendre sur place de préférence en région grenobloise
mérci de m'avoir lu
Gilbert F1LCE

Channels
F1LCE Gilbert a couché sur son écran :
[...]

Bonjour,

Avez vous des photos ?

propriétaires respectifs.
f1lce Gilbert
Bonjour
je n'ai pas de photos sous la main mais je vais en prendre des que possible
et vous les enverrais en direct
pas grand chose avoir la photo la face avant vous suffit elle
ou voulez vous autre chose face ar ? par exemple
pour identifier le modele ?
Gilbert
"Channels" a écrit dans le message de
> [...]
> prix demandé 300 euros
> a prendre sur place de préférence en région grenobloise

Bonjour,

Avez vous des photos ?

propriétaires respectifs.

Channels
f1lce Gilbert avait soumis l'idée :
[...]

Photo pour voire ce que c'est exactement

propriétaires respectifs.