Vends Canon 300D + EF-S 18-55 + Battery Grip

CAGB portable
Bonjour,

Je vends mon 300D acheté fin juillet 2004 et donc garanti encore pendant
presque 1 an.
De même pour l'objectif qui est celui vendu en kit avec le 300D par Canon.

J'ajoute le grip BG-ED1 qui est également neuf

Le tout 1000 euros avec tous les accessoires standards et les boîtes.

Pat89
et ton grip tu le vends a part
Benoit Ph.
"Pat89" a écrit dans le message de
et ton grip tu le vends a part

Pour info, ll y en a actuellement chez BK photo (paris 16eme) à 100 euros

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
http://pha.be.free.fr

Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

nada
"Pat89" a écrit dans le message de news:
chioqb$98f$
: et ton grip tu le vends a part
:
:

Le grip est compris dans les 1000 euros
SAnPAn
A 100 euros le grip ????
je viens d'appeler, il est à 199 euros m'a t on dit
ou alors c'est de l'occase ?

SanPAn

et ton grip tu le vends a part

Pour info, ll y en a actuellement chez BK photo (paris 16eme) à 100 euros

Benoit Ph.
"SAnPAn" a écrit dans le message de
A 100 euros le grip ????
je viens d'appeler, il est à 199 euros m'a t on dit
ou alors c'est de l'occase ?

Glurps
J'y suis allé mi aout et le gars voulait m'en vendre un.
Par contre, c'était peut-être une promo sur un temps donné.

Désolé si cette information n'était pas bonne

--
Benoît Ph.
ICQ# : 131763442
http://pha.be.free.fr

Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

SAnPAn
dommage !
c'etait vraiment pas cher !
j'en cherche un si qqun a ça dans un placard qui dort
;-)

SAnPAn

Benoit Ph. a écrit:
[...]

SAnPAn
en ce moment par contre le grip est à 130 euros + 9 euros de port
sur pixmania
avec un code promo genre "ordinateur0405", il passe à 129 port compris

voili
SAnPAn