Vends CANON EOS D60+ objectifs

4 réponses
etienne thibaut
Je vends mon boitier EOS D60 (6.3Mpixels) etat impecable(usage amateur) +
tous les accessoires d'origine + deuxième batterie + Zooms SIgma : 18-125
(neuf!) + Zoom sigma 28-80 asphérique + Zoom sigma 70-300 Apo-macro (bague
dorée)... le tout est en parfait état.
Le prix est de 1500 ?.

--
Etienne THIBAUT

4 réponses

Jéjé
"etienne thibaut" a écrit dans le message de
news:4111e7df$0$286$
Je vends mon boitier EOS D60 (6.3Mpixels) etat impecable(usage amateur) +
tous les accessoires d'origine + deuxième batterie + Zooms SIgma : 18-125
(neuf!) + Zoom sigma 28-80 asphérique + Zoom sigma 70-300 Apo-macro (bague
dorée)... le tout est en parfait état.
Le prix est de 1500 ?.

Tu l'as volé où ce matériel ?

Ellington
Le D60 seul m'interesse.

Est-ce possible et à quel prix?

Une autre question sur le D60: est-ce qu'il supporte que les cartes CF
soient formatées en 32 bits?

@+

Ellington
Canon 300D + 28-135 USM IS + 100-400 L IS USM + 18-55 + Sigma 70-300 APO
Macro II.
Martinus
On Thu, 5 Aug 2004 09:55:08 +0200, "etienne thibaut"
wrote:

Je vends mon boitier EOS D60 (6.3Mpixels) etat impecable(usage amateur) +
tous les accessoires d'origine + deuxième batterie + Zooms SIgma : 18-125
(neuf!) + Zoom sigma 28-80 asphérique + Zoom sigma 70-300 Apo-macro (bague
dorée)... le tout est en parfait état.
Le prix est de 1500 ?.

Rien à voir mais quel différence y a-t-il entre un zoom normal et un
asphérique .?

Pierre Pallier
Hello, Martinus a écrit dans
<news:

Rien à voir mais quel différence y a-t-il entre un zoom normal et un
asphérique .?

Zoom "asphérique" = zoom comportant des lentilles qui présentent des
surfaces qui ne sont pas des bouts de sphères... Ce qui permet d'améliorer
grandement la qualité d'image, mais comme c'est une horreur à tailler ¹, ces
lentilles, le prix grimpe.
____________________
¹ Il est à noter que certains fabricants collent un insert asphérique en
plastique sur une lentille en verre, pour réduire le prix.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog