vends chambre 4x5 complète prête à cliquer

JPW
je vend une chambre 4x5 complète en parfait état

oh ce n'est pas une chambre de prestige mais c'est une petite chambre
avec toutes les fonctionalités de bascule de décentrement et elle est
complète :

chambre 4x5 calumet
objectif polaroïd 4.7 / 127 objectif "normal" pour le format
sur obtu copal et plaquette en fonte d'alu
le dos est un dos rapide rotatif avec dépoli quadrillé

2 chassis doubles 4x5 permettant don de partir avec une réserve de 4 photos

un pied robuste en alu hauteur maxi 1.60 m environ

1 cuve combi-plan complète dans son emballage d'origine
très pratique pour développer ses films

une boîte de 25 plans-films ilford 125 isos
pratiquement complète
(il en manquera au maxi 4 )

ça permet de faire ses premiere vues à réception
il ne manquera que la chimie

je ne sais pas à combien proposer l'ensemble
j'en demande donc 350 euros port compris

si pas d'amateur je mettrais en vente en détaillé sur e-bay
surement en 5 lots
chambre + pied
chassis
combiplan
films

quelques images ici pour juger de l'état et des possibilité de
décentrement et bascule :

http://revafrique.com/tests/calumet/

jpw at jpw point fr

Jacques NOUAILLES
Bonsoir,
De passage sur les "petites annonces.photo", j'ai vu votre annonce qui a
retenu mon attention.
Comme elle date un peu, est -elle encore en vigueur?
Merci de votre réponse .
Cordialement.
Jacques.Nouailles