[Vends] Divers objectifs Olympus 4/3 pro

3 réponses
Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Dans la perspective de l'achat des 14-35mm f2 et 35-100mm f2, j'ai cassé
mon petit cochon et lorsque je compte mes sous, il en manque un peu ....
Donc pour compléter mon budget, je vends :

- 12-60mm f2,8-4 SWD. 1'000.-- CHF (630 Euros)
- 50mm f2 macro (je n'en fais jamais) 480.-- CHF (300 Euros)
- Leica Lumix 25mm f1,4 900.-- CHF (580 Euros)

Ces objos ont été acheté en Suisse, l'été ou l'automne passé, ils sont dans
un état impeccable, proche du neuf et sont encore sous garantie. Livrés
avec les emballages et accessoires d'origines (sacs, bouchons,etc)
Les prix s'entendent port compris en Europe.
Me contacter de préférence via mon site mentionné en signature.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

3 réponses

Jean-Claude Péclard

... je vends :

- 12-60mm f2,8-4 SWD. 1'000.-- CHF (630 Euros)
- 50mm f2 macro (je n'en fais jamais) 480.-- CHF (300 Euros)
- Leica Lumix 25mm f1,4 900.-- CHF (580 Euros)

Tout est vendu...

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jacques Dassié
Le Sat, 24 May 2008 21:22:03 +0200, Jean-Claude Péclard
écrit:

... je vends :

Tout est vendu...
C'est là que l'on constate l'impact d'un nom connu et d'une excellente

réputation. Bravo J-C.

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

Jean-Claude Péclard

C'est là que l'on constate l'impact d'un nom connu et d'une excellente
réputation. Bravo J-C.

Merci Oly :)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch