[Vends] Filtre....

3 réponses
Chabi
Bonjour à tous,

Suite à une erreur dans ma commande reçu hier, je vends un Filtre

HOYA HMC UV0 82 mm

Jamais servi puisqu'il ne se monte pas sur mes objectifs.... Il est neuf,
jamais sorti de sa boîte.

Je l'ai payé 45euros, et je le cède à 30 euros (port compris)

Merci de m'avoir lu,

Bonne journée

3 réponses

Ofnuts
Chabi wrote:
Bonjour à tous,

Suite à une erreur dans ma commande reçu hier, je vends un Filtre

HOYA HMC UV0 82 mm

Jamais servi puisqu'il ne se monte pas sur mes objectifs.... Il est neuf,
jamais sorti de sa boîte.

Je l'ai payé 45euros, et je le cède à 30 euros (port compris)

Merci de m'avoir lu,

Tu peux pas le renvoyer et récupérer tes 45 euros?

Gilles
Bonjour à tous,

Suite à une erreur dans ma commande reçu hier, je vends un Filtre

HOYA HMC UV0 82 mm

Jamais servi puisqu'il ne se monte pas sur mes objectifs.... Il est neuf,
jamais sorti de sa boîte.

Les bagues d'adaptation ça existe et ça coûtera moins cher...

marco26120
Chabi a écrit le 20/09/2007 à 07h37 :
Bonjour à tous,

Suite à une erreur dans ma commande reçu hier, je vends un
Filtre

HOYA HMC UV0 82 mm

Jamais servi puisqu'il ne se monte pas sur mes objectifs.... Il est neuf,
jamais sorti de sa boîte.

Je l'ai payé 45euros, et je le cède à 30 euros (port
compris)

Merci de m'avoir lu,

Bonne journée

bonjour,
votre filtre m'interesse merci de me contacter je vous envoie un chèque rapidement
cordialement