Vends GPS Garmin Etrex Venture - GPS de randonnée

Le
Microbug
Bonjour à tous,

Je mets aujourd'hui à la vente mon GPS de randonnée.

Il s'agit d'un Garmin eTrex Venture, acheté il y a quelques années
chez espace-gps à Paris.
(Je dois avoir la facture quelque part, mais il n'est certainement
plus sous garantie).

Quelques liens à son propos: http://www.espace-gps.com/index.php?famille=
=114&produit=104
(chez le revendeur)
https://buy.garmin.com/shop/shop.do...mp;pID=154(le produit sur le
site de Garmin)

L'appareil est en très bon état. Il est fournit avec un câble série
pour charger et décharger des données, et une housse.
Je peux également fournir avec un chargeur de piles et plusieurs jeux
de batteries LR6 (5x2 piles).
Il y a également un petit étui en tissu qui était fourni d'origine,
et une courroie "tour de cou", ainsi que la notice bien sûr.

Photos: http://picasaweb.google.com/sebasti...e?authkey=
=AlQmTTcoP0U#

Je m'en sépare car je souhaite acheter un matériel plus moderne et
avec possibilité d'embarquer une cartographie.

Comme d’habitude, je privilégie grandement la vente en main propre sur
Paris, mais ne suis pas non plus opposé à un envoi postal, selon le
profil d’évaluation de l’acheteur.

Pour le prix, je propose 75€

Merci !
Questions / Réponses high-tech
Runge13
Le #18124751
Le profil de quoi ??
Tu ne confonds pas avec Ebay par hasard ??

"Microbug" news:
[...]

http://www.espace-gps.com/index.php?famille4&produit4
(chez le revendeur)
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID7&pID4(le produit sur le

http://picasaweb.google.com/sebasti...QmTTcoP0U#

[...]

et toi tu confonds pas acheteur et commentateur ? rofifi !
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"Runge13" 4942d840$0$852$
[...]

Le #18132601
ben le monsieur y veut ton profil...
Serait pas déçu, hein