VENDS HOME SAUNA PORTABLE

fanny
Vends home sauna portable neuf et garanti. Livraison france entiere

Cliquez ici ==> http://www.sauna.gtx.fr

fanny
Excusez moi j'ai posté involontairement dans ce forum, je me suis rendue
compte trop tard que "comp" etait l'abbrevation de "computer", excusez moi

"fanny" a écrit dans le message de news:
48cbd596$0$890$
Vends home sauna portable neuf et garanti. Livraison france entiere

Cliquez ici ==> http://www.sauna.gtx.fr

Lou Ravi
fanny wrote:
Excusez moi j'ai posté involontairement dans ce forum, je me suis
rendue compte trop tard que "comp" etait l'abbrevation de "computer",
excusez moi

Tu es pardonnée. Vas et ne pecher plus ;-)