Vends IBM Selectric TypeWriter XTD

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

C'est pas un ordi, mais ça a un clavier ;-)

Si vous connaissez quuelqu'un intéressé

http://www.leboncoin.fr/collection/479123875.htm
http://www.leboncoin.fr/collection/479163382.htm

Prix à débattre

--
Stéphane

Agitateurs d'idées accélérateurs de talents !

AilleAilAil
Le #25470132
Salut !

J'en ai une à la cave. Je m'étais renseigné et ça a plus de valeur que
ce qui tu proposes.

Un pro de Lyon m'a conseillé dela conserver et d'attendre. Il en
répare et les pièces sont rares.

On Sun, 09 Jun 2013 22:24:34 +0200, Stéphane Santon

[...]

nosferatus
Le #25470322
AilleAilAil wrote:

[...]

Merci de l'info...
Alors, je garde encore la mienne. D'autant que j'ai plusieurs boîtes de
ruban effaçable (blanc), plusieurs boîtes de ruban machine (noir) et une
dizaine de boules... (avec la boîte pour les ranger).

-- Hélène