VENDS JEU PC : POD !

cedric.schwoerer
Bonjour !

Je vends un jeu pour PC, POD

POD est un jeu de course de voiture futuriste dans un l'espace.

On peut régler sa voiture en fonction du circuit, par exemple dans un
circuit en ligne droite, prendre tous les points de braquage et de freinage
et tous les mettre dans vitesse et accélération.
On peut aussi avoir des dommages qui ralentissent la voitures !!

Très grand choix de voitures et de circuits !

Mode solo et multiplayer

Prix : 15 ?

Je suis vers strasbourg ou sinon par envoi ( les frais d'envoi sont à la
charge de l'acheteur)

Tourne sur Win 95 98, Me
Tourne aussi sur ancienne machines

Larry Magnetti
[...]

dire qu'ils vendaient ce jeu a auchan il y a quelques temps au prix de 7.50
euros !!
LOL