listebibu
Bonjour,

Vends Le langage C++, Bjarne Stroustrup
NEUF
20 euros
RP

Stan
Le #308093
"Guillaume DURR" news:1hzwgx5.4npbr31vo2hi6N%

Sacrilège ;-)

--
-Stan

Gabriel Dos Reis
Le #308092
Fabien LE LEZ
| On Tue, 19 Jun 2007 10:50:56 +0200, "Stan" |

| Bof... Créer un langage et écrire un bouquin demandent des compétences
| fort différentes.

Je n'ai fait auncun des deux, donc je ne peux confirmer.

-- Gaby
Fabien LE LEZ
Le #308091
[...]

Le #308090
"Stan"
| "Gabriel Dos Reis" | news:
| > | On Tue, 19 Jun 2007 10:50:56 +0200, "Stan" | > |
| > |

| Syllogisme quelque peu bancal.

Pas du tout. C'est plutot dans l'autre sens.

As-tu invente un langage de programmation ? Lequel ?
As-tu ecrit un bouquin ? Lequel ?
Je ne demande pas forcement que le langage ait quelques 3 millions
d'utilisateurs ou que le bouquin ait quelque succes sur deux decennies...

-- Gaby
Stan
Le #308069
"Fabien LE LEZ" news:
On Tue, 19 Jun 2007 10:50:56 +0200, "Stan"
Sacrilège ;-)

Bof... Créer un langage et écrire un bouquin demandent des compétences
fort différentes.

Tout à fait. Le livre est mieux que le langage :o)
De toutes façons, je prèfère des ouvrages dans la ligné
de "Effective C++" que je trouve très agréables à lire ( en plus d'être
instructifs).

--
-Stan

Gabriel Dos Reis
Le #308068
Fabien LE LEZ
| On 19 Jun 2007 16:25:41 +0200, Gabriel Dos Reis
| |

| En d'autres termes, tu n'as rien à dire, et tu tiens à ce qu'on le
| sache.

C'est au moins ca, l'honnetete lorsqu'on porte des jugements sur ce
que les autres ont accompli et qu'on n'est pas capable de faire.

-- Gaby
Gabriel Dos Reis
Le #308067
"Stan"
| Si je n'ai fait aucun des deux, comment puis-je confirmer que
| ces deux activités demandent des compétences fort différentes ?
|
| ( sinon, elle t'intéresse vraiment la réponse ? )

Je suis de nature curieux.

-- Gaby
Michel Decima
Le #308066
Fabien LE LEZ |
| Bof... Créer un langage et écrire un bouquin demandent des compétences
| fort différentes.

Je n'ai fait auncun des deux, donc je ne peux confirmer.

Demande autour de toi ;)

Stan
Le #308065
> [...]
| fort différentes.

Je n'ai fait auncun des deux, donc je ne peux confirmer.

Le #308064