Vends materiel divers

sameh chafik
Bonjour,

C'est la braderie je vends:

- 1 Coolscan IV en trés bon état avec tout les passe vue et logiciels:
450Ero

- 1 Ahel 12 format jusq'au 9x12 avec quendenseurs: 24x36, 6x6 et 9x12
passe-vue 9x12
- Margeur 30x40, compte pose et lampe de labo
- Pleins de back 30x40, 25x30 et 24x18.

Le tous 350Eruo.

- Optique El-Nikkor 50mm/2.8 120Ero.
- Optique 80mm/4.5 Meopta 60Ero.
- Optique Rodagon 150/5.6 120ERo

ou 500Ero le touts

béber

[...]

cause passage numérique ??

--
béber

05/07/2004 10:50:49

sameh chafik
Non, pas encore mais il se trrouve que j'utilise un labo beaucoup mieux
équiper que chez moi du coup je n'utilise plus ou alors trés peu
l'argrandisseur, quant au scanner, il est vraiment trés bon, mais j'utilise
surtout le 6x7 et le 4x5" et vraiment trés rarement le 24x36.
Voila ça répond à ta question.
béber

qu'as tu pensé du coolscan IV?
j'ai une tripotée de 24x36 à scanner et du 6x6 aussi.

--
béber

06/07/2004 10:44:18
sameh chafik
Il est vraiment bon, mais pas si rapide que ça, il permet le scanne pour du
A4 sans problème mais pas plus ou alors il ne faut pas être exigeant. Bref
je n'ai jamais regretter l'achat quand je l'utilisais.
Perso je l'utilise pour des scannes N&B est vraiment je peux travailler
comme au labo sans contrainte.