Vends matériel informatique

Le
Delphine
- 4 disquettes 3 1/2 encore bonne
- écran 14 pouces noir et blanc
- clavier normal avec touches numériques HS
- souris sans fil avec batteries rechargeables foutues
- imprimante noire et blanche jet d'encre epson colorII
(la cartouche couleur est cassée dedans mais n'empêche
pas le fonctionnement de la cartouche noire(presque vide)
- scanner takachi et son pilote(pour win 98)
- câbles, ventilateur, alim., dd 4go, 32 ram
- carte vidéo graphique 4mo
Faire offre ; pas sérieux ne pas s'abstenir!

--
Delphine
kavanier
Delphine a écrit :
[...]

2 cawettes et un poil de cul !
bernard 2+2
Le #11184691
kavanier a écrit :
Delphine a écrit :
[...]

manque simplement l'adresse pour envoyer le chèque
2+2
Robert
Le #11185911
Salut Delphine
personne n'en voudra de tout ça, c'est bon pour la benne.
trop vieux et dépasse !!!
bonne journée
@+
Delphine
Le #11186221
"Robert" 486de2be$0$866$

Vous croyez?

--
Delphine
Phil 93
Robert a écrit :

personne n'en voudra de tout ça, c'est bon pour la benne.
trop vieux et dépasse !!!

C'est le troll du week-end. Il y en avait déjà un dans le même genre
la semaine dernière.
Dôbe
Le #11189841
"Phil 93"
Robert a écrit :

personne n'en voudra de tout ça, c'est bon pour la benne.
trop vieux et dépasse !!!

C'est le troll du week-end. Il y en avait déjà un dans le même genre
la semaine dernière.

ha ouais? t sûr? qui?
Phil 93
Le #11190091
"Dôbe" a écrit :

ha ouais? t sûr? qui?

J'ai un vieil ordinateur à vendre, il s'agit d'un
pentium 200 mmx avec mémoire edo 64, carte
vidéo de 4mo, graveur 1x cdr pas cdrw, lecteur
cd 4x, lecteur de disquettes 3 pouces et demi,
écran 15 pouces, souris 2 clics, clavier azerty ps,
imprimante laser hp 4l avec fin du toner, à changer.
scanner fujitsu 300x300 dpi sur port parallèle,
zip 100mo en rade, câbles etc.
Je comptais le vendre dans les 200 euros, je l'ai payé
il y a treize ans, 4000 euros !!!! c'est une affaire!
Faire offre sérieuse, merci.

Josiane

et plus loin dans la discussion

Qui dit offre sérieuse, dit aussi annonce sérieuse...
Mais cela a au moins eu le mérite de me faire sourire... Merci "Josiane"
!!

il s'agissait bien évidemment d'un troll à 12 pattes !
mais je reviendrai, vous inquiétez pas......

Josiane

Josiane comme Delphine utilisent OE 6
et accedent par Wanadoo (Orange)
T. Montana
Le #11190941
les amazones sont parmits nout
et domines le maunde merdeeee
GM
Le #11192491
Phil 93 a écrit :
"Dôbe" a écrit :
[...]

Et en plus:

Faire offre ; pas sérieux ne pas s'abstenir!
News77
Le #11193561
In news:Delphine A pondu
[...]

Je te l'echange contre un commodore 64, lecteur D7 5" 1/4 et plein de jeux
sur disquettes.