## VENDS NOKIA 6230 + CARTE MEMOIRE 256 MB FACTURE+GARANTIE 190 Euros###

9 réponses
Marc \(Paris\)
Cause achat nouveau téléphone, vends Nokia 6230 en parfait état. Dernière
mise à jour Nokia ver 5.35.
Encore sous garantie jusqu'en Sept 2005.
Je donne en plus une carte mémoire de 256 Mb pour écouter les MP3 ,
enregistrer les vidéos et les photos.

voir infos sur le site suivant:
http://www.worldgsm.org/nok_6230.shtml

Prix 190Euros

Marc 06 13 80 57 52

Cordialement

9 réponses

Mitic
Cause achat nouveau téléphone, vends Nokia 6230 en parfait état. Dernière
mise à jour Nokia ver 5.35.
Encore sous garantie jusqu'en Sept 2005.
Je donne en plus une carte mémoire de 256 Mb pour écouter les MP3 ,
enregistrer les vidéos et les photos.

voir infos sur le site suivant:
http://www.worldgsm.org/nok_6230.shtml

Prix 190Euros

Marc 06 13 80 57 52

Cordialement

Il n'est pas nécessaire de poster plusieurs fois...

¤
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 2 Jun 2005 11:34:51 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Cause achat nouveau téléphone, ...

Dans <news:fr.petites-annonces.telephones.mobiles>.

Exclusivement.

non,moi je trouve que c'est bien içi aussi !

Mitic
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

Le Thu, 2 Jun 2005 11:34:51 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Cause achat nouveau téléphone, ...

Dans <news:fr.petites-annonces.telephones.mobiles>.

Exclusivement.

non,moi je trouve que c'est bien içi aussi !

Justement c'est bien ici mais pas sur l'autre NG...

BIROULI
CUIDET:un gros con..

exclusivement.

Le Thu, 2 Jun 2005 11:34:51 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Cause achat nouveau téléphone, ...

Dans <news:fr.petites-annonces.telephones.mobiles>.

Exclusivement.

--
DC

Mitic
CUIDET:***

exclusivement.

Tu aurais du t'abstenir au lieu d'ecrire des betises pareilles...

Diesel
Est il nécessaire de faire des critiques dès que quelqu'un poste une news??
On est envahi de critiques sur ces news, rien que pour un tel a vendre,
personne ne s'intéresse a l'objet mis en vente mais à la critique qu'il va
pouvoir faire!!
Assez!!!!! de vos gamineries cuidet, ¤ et compagnie!!!

"Marc (Paris)" a écrit dans le message de news:
429ed2bb$0$29591$
Cause achat nouveau téléphone, vends Nokia 6230 en parfait état. Dernière
mise à jour Nokia ver 5.35.
Encore sous garantie jusqu'en Sept 2005.
Je donne en plus une carte mémoire de 256 Mb pour écouter les MP3 ,
enregistrer les vidéos et les photos.

voir infos sur le site suivant:
http://www.worldgsm.org/nok_6230.shtml

Prix 190Euros

Marc 06 13 80 57 52

Cordialement

Dude
Diesel a couché sur son écran :
Est il nécessaire de faire des critiques dès que quelqu'un poste une news??
On est envahi de critiques sur ces news, rien que pour un tel a vendre,
personne ne s'intéresse a l'objet mis en vente mais à la critique qu'il va
pouvoir faire!!
Assez!!!!! de vos gamineries cuidet, ¤ et compagnie!!!

Bonjour,

Sur Usenet, il y a des règles, et si on ne les respecte pas, on peut
s'attendre à des commentaires !
Comme par exemple, répondre en dessous de la citation...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Didier Quoidonc
"Diesel" a écrit dans le message de news:
42a1abb9$0$169$
Est il nécessaire de faire des critiques dès que quelqu'un poste une
news??
On est envahi de critiques sur ces news, rien que pour un tel a vendre,
personne ne s'intéresse a l'objet mis en vente mais à la critique qu'il va
pouvoir faire!!
Assez!!!!! de vos gamineries cuidet, ¤ et compagnie!!!

C'EST CLAIR !! DEGAGE CUIDET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Didier Quoidonc
"Dude" a écrit dans le message de
news:
Diesel a couché sur son écran :
Est il nécessaire de faire des critiques dès que quelqu'un poste une
news??
On est envahi de critiques sur ces news, rien que pour un tel a vendre,
personne ne s'intéresse a l'objet mis en vente mais à la critique qu'il
va pouvoir faire!!
Assez!!!!! de vos gamineries cuidet, ¤ et compagnie!!!

Bonjour,

Sur Usenet, il y a des règles, et si on ne les respecte pas, on peut
s'attendre à des commentaires !
Comme par exemple, répondre en dessous de la citation...

tiens,le frangin a cuidet !

++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

ah bon ? quel genre de problèmes ?