Vends Panasonic LC5

Le
Fab
Tout est dit ici:
http://www.steves-digicams.com/2002_reviews/lumix_lc5.html

L'appareil est noir, en très bon état, vendu en boite d'origine avec tous
ses accessoires, une sacoche Samsonite, une 2e batterie neuve et une carte
512 Mo.

120?

Ecrire à : fabpub , chez wanadoo
68
Le #2365001
3.9 pixels!
no comment!

"Fab" news:47f8797d$0$862$
[...]

michelmanu
Le #2367671
3.9 pixels!
no comment!

Soyons pas bêtes... avec 3 ou 4 mp,
on peut tirer de bonnes épreuves en 18x24 sans problème.
(avec une bonne imprimante, bien sûr). Beaucoup d'amateurs
ne demandent pas mieux.
Ce qui est important, c'est que l'objectif soit de
bonne qualité, et que le traitement d'image interne
à l'appareil le soit lui aussi. Et je crois que c'est le cas pour
ce bidule... j'ai d'ailleurs failli l'acheter, juste avant de
m'apercevoir que j'étais plus fauché que je ne le pensais...
Snif.
Manu

Fab
Le #2387141
68,5 a écrit:

"68" 47f8cbec$0$872$
3.9 pixels!
no comment!

Hein ??? C'est toi qui a la plus grosse ???

Fab