vends pc 70 euros

boblebob
slt,
je vends mon pc :
Cm: Gigabyte 7 zm
Proc : Duron 650
Sd-ram : 496 Mo
Carte vidéo : Ati 32 MO
2 DD : 6+8 Go
4 USb 2.0

Livré avec Windows 2000 Pro et une foule de logiciels. A noter, je suis
formateur en informatique, j'utilise ce poste pour de la bureautique, de la
DAO, de l'internet, encodage MP3, DivX... sans aucun prb. Par contre pour
les jeux dernières générations c'est pas possible.

me contacter ici en premier lieu.
merci.
a+
ps : je suis à Montpellier.

boblebob
après avoir lu ma phrase je me suis aperçu de cette possible confusion :
l'encodage est uniquement pour le MP3, pour les divx il s'agit simplement de
les visionner.
Sinon c'est une config qui tourne bien, je fais de la 3D avec Autocad sans
prb pour la création par contre les rendus matériaux sont un peu long à
calculer.