Vends PC Dell complet avec écran Samsung

Nikos Talebakiglis
PC Dell Pentium II 400 Mhz, 192 Mo Ram, Disque dur Maxtor 6 Go, écran
Samsung Syncmaster 500 S Plus, Carte Réseau 3Com.
Excellent état, très propre, prêt à l'emploi immédiatement.

Utilisations possibles :
-Internet
-Bureautique
-en 2è PC pour monter un petit réseau à domicile
-P2P

Prix : 150 Euros - enlèvement à mon domicile à Paris

Nikos Talebakiglis
Oublié d'indiquer dans l'annonce : le PC est aussi équipé d'un graveur
Ricoh.

Le prix de 150 Euros en tient compte.