Vends projecteur de diapos 6x6 des années 50

7 réponses
Stéphane Ferrière
Fonctionne trés bien, une ampoule de rechange. Passe-vues de 2 diapos.
Valise de transport d'origine. Prix non déterminé.
sferriere@gmail.com

7 réponses

Ricco
Stéphane Ferrière wrote:
Fonctionne trés bien, une ampoule de rechange. Passe-vues de 2 diapos.
Valise de transport d'origine. Prix non déterminé.

marque non plus

--
Ricco

Stéphane Ferrière
La marque est Unoscope, fabriquée en France par la Société Française
d'Optique et de Mécanique.

"Stéphane Ferrière" a écrit dans le message de news:
4751ba5d$0$8105$
Fonctionne trés bien, une ampoule de rechange. Passe-vues de 2 diapos.
Valise de transport d'origine. Prix non déterminé.

Ricco
Stéphane Ferrière wrote:
La marque est Unoscope, fabriquée en France par la Société Française
d'Optique et de Mécanique.

"Stéphane Ferrière" a écrit dans le message de
news: 4751ba5d$0$8105$
Fonctionne trés bien, une ampoule de rechange. Passe-vues de 2
diapos. Valise de transport d'origine. Prix non déterminé.

deux trois euros et de plus, essaie plutot sur ebay, sur un site dédié au
commerce, disons au petit commerce.

--
Ricco

FM
Stéphane Ferrière wrote:

Fonctionne trés bien, une ampoule de rechange. Passe-vues de 2 diapos.
Valise de transport d'origine. Prix non déterminé.

SFOM je crois que c'était pas si mal, avoir la marque de l'objectif

serait un plus.

Stéphane Ferrière
L'objectif est de la meme marque. Je peux envoyer par mail la doc scannée.

"FM" a écrit dans le message de news:
4752cb4f$0$21146$
Stéphane Ferrière wrote:

Fonctionne trés bien, une ampoule de rechange. Passe-vues de 2 diapos.
Valise de transport d'origine. Prix non déterminé.

SFOM je crois que c'était pas si mal, avoir la marque de l'objectif serait

un plus.

Ricco
Stéphane Ferrière wrote:
L'objectif est de la meme marque. Je peux envoyer par mail la doc
scannée.
"FM" a écrit dans le message de news:
4752cb4f$0$21146$
Stéphane Ferrière wrote:

Fonctionne trés bien, une ampoule de rechange. Passe-vues de 2
diapos. Valise de transport d'origine. Prix non déterminé.

SFOM je crois que c'était pas si mal, avoir la marque de l'objectif

serait un plus.

mais la cote des projectuers diapos ancien, ca va pas loin, a part quelques
uns comme le Kodak qui ressemble a un fer a repasser, senior je crois j'en
ai un quelque part

--
Ricco

jean-daniel dodin
Ricco wrote:

mais la cote des projectuers diapos ancien, ca va pas loin, a part
quelques uns comme le Kodak qui ressemble a un fer a repasser, senior je
crois j'en ai un quelque part

disons que ca permet a peu de frais de se faire une session de diapos

"à l'ancienne" (je n'ai jamais jeté mon Prestinox :-))

jdd

--
http://www.dodin.net