Vends Revo et housse et logiciels - 1 an : 100euros

1 réponse
cassanco
Je vends mon revo ( 8 MO) , parfait état, pas de problème de batterie, pas
de rayure, avec étui cuir Nubuck, station accueil et tous les accessoires
(j'ai même peut être conservé la boite) pour 100 euros ferme. (Acheté 300
euros il y a 2 ans)

--
!!!!!! ne pas faire de reply !!!!!!!

laclecasanco@wanadoo.fr
Enlever "lacle" pour me répondre ! ;)

SVP

Didier

1 réponse

cassanco
Une erreur, le psion a deux ans et non 1 an =:-))
Didier

--
!!!!!! ne pas faire de reply !!!!!!!

Enlever "lacle" pour me répondre ! ;)

SVP

Didier
"cassanco" a écrit dans le message de news:
blf0oe$c22$
Je vends mon revo ( 8 MO) , parfait état, pas de problème de batterie, pas
de rayure, avec étui cuir Nubuck, station accueil et tous les accessoires
(j'ai même peut être conservé la boite) pour 100 euros ferme. (Acheté 300
euros il y a 2 ans)

--
!!!!!! ne pas faire de reply !!!!!!!

Enlever "lacle" pour me répondre ! ;)

SVP

Didier