[VENDS RP] petite config

News
Boîtier moyen tour
Carte mère MB694A son intégré
Intel Pentium 800Mhz
2x 256Mo sdram pc133
lecteur disquette
Carte Adaptec UW.
lecteur CD Plextor 40x (Scsi)
Graveur¨Plextor 8/2/32. (Scsi)
DD Quantum Atlas IV 9Go (UW Scsi)
DD Quantum Atlas II 4.5Go. (UW Scsi)
Carte graphique TNT2 M64 32Mo
clavier souris NEC
Écran Dell 17" M770
Pas de system d'exploitation mais je donne avec
Office 2000Pro version mise a jour encore emballé

Je souhaite en obtenir 400euros......
Si ça fait trop inutile de faire des remarques
déplacées ou des vannes a 2 cents.

Si cela vous intéresses je suis prêt a négocier.
abdel_net@hotmail.com
--
Cordialement
La règle des 3 A.........

Roger Ribouleau
[...]

attend une minute,tu les cherche là les remarques a deux balles non ?
:-)
LOL

Robert
Et toi tu ne serait pas un guignole à 2 balles
"Roger Ribouleau" a écrit dans le message de
news: 402f99ea$0$12942$
[...]

Roger Ribouleau
Et toi tu ne serait pas un guignole à 2 balles

ton père est comme ça !!

News
Roger Ribouleau Nous ecrivais:
attend une minute,tu les cherche là
les remarques a deux balles non ?
:-)
LOL

Bah !!! vois tu c'était pour faire reagir.........:-)
Pas au point mon system...
--
Cordialement