Vends scanner Coolscan V

18 réponses
Weuw
Bonjour,
Je vends mon Nikon Coolscan V ED - scanner de pellicules (35 mm) - valeur
neuve actuelle 650E sur le net.
Acheté en 2003. Il marche parfaitement, l'ayant très peu utilisé et toujours
recouvert d'un chiffon pour éviter les poussières !
Je suis dans le 92 mais je peux l'envoyer par la Poste (j'ai gardé
l'emballage d'origine).
Faire offre par email : weuw@yahoo.com

10 réponses

1 2
weuw
Bon disons 450E

"Weuw" a écrit dans le message de news:
do6log$
Bonjour,
Je vends mon Nikon Coolscan V ED - scanner de pellicules (35 mm) - valeur
neuve actuelle 650E sur le net.
Acheté en 2003. Il marche parfaitement, l'ayant très peu utilisé et
toujours
recouvert d'un chiffon pour éviter les poussières !
Je suis dans le 92 mais je peux l'envoyer par la Poste (j'ai gardé
l'emballage d'origine).
Faire offre par email :

ludovic.cynomys
weuw wrote:

Bon disons 450E

Bon disons 300 roros ;-)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

Weuw
Ben disons 400.

"Ludovic Cynomys" a écrit dans le message
de news:1h7v5su.l0amfd1dzeouyN%
weuw wrote:

Bon disons 450E

Bon disons 300 roros ;-)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

ludovic.cynomys
Weuw wrote:

Ben disons 400.

bon, je vois une annonce d'octobre 2004 à 400 E...
ça fait quand même un an de plus, pour un périphérique sorti en 2003 !

au fait, quels sont les accessoires ?

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

Weuw
Les accessoires d'origine.
S'il ne part pas à 400E, tant pis je le garde de toute façon !

"Ludovic Cynomys" a écrit dans le message
de news:1h7vh7a.cdwsrk1vw3lw2N%
Weuw wrote:

Ben disons 400.

bon, je vois une annonce d'octobre 2004 à 400 E...
ça fait quand même un an de plus, pour un périphérique sorti en 2003 !

au fait, quels sont les accessoires ?

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

Nono Le Rouje/RBC
(Ludovic Cynomys) a écrit dans
news:1h7vh7a.cdwsrk1vw3lw2N%:

bon, je vois une annonce d'octobre 2004 à 400 E...
ça fait quand même un an de plus, pour un périphérique sorti en 2003 !

Peut-être sorti en 2003, mais pas du tout démodé, et le prix neuf n'a guère
diminué.

--
Nono Le Rouje/RBC, Coolscan V user
ICQ: 52647517
MSN: nonolerouje at free.fr (regrouper/remplacer at par @)
`All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die.'

ludovic.cynomys
Nono Le Rouje/RBC wrote:

Peut-être sorti en 2003, mais pas du tout démodé,

avis biaisé, "Coolscan user" ;-)

et le prix neuf n'a guère diminué.

650 E chez Amazon, neuf...

n'importe, j'aurais préféré une connectique firewire (mais il parait que
c'est nettement plus cher ;-))

si c'est ça, je prends un duplicateur de dias pour mon 4500 ;-)))

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

béber

si c'est ça, je prends un duplicateur de dias pour mon 4500 ;-)))

les résultats ne sont vraiement pas comparables....

ludovic.cynomys
béber <"bÈber"@gmx.de> wrote:

si c'est ça, je prends un duplicateur de dias pour mon 4500 ;-)))

les résultats ne sont vraiement pas comparables....

le prix non plus (100 E environ, un peu cher pour ce que c'est m'enfin,
c'est du Nikon, hein !)

j'ai fait une division vite fait -- 36 mm ça fait quelque 1,4 pouce ;
la taille maxi du 4500 est 2272x1520 (choix format 3:2)
ça nous donnerait en théorie du 1600 ppp !

soit mieux que le filmscan 1200 d'Epson...

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

béber

béber <"bÈber"@gmx.de> wrote:

si c'est ça, je prends un duplicateur de dias pour mon 4500 ;-)))

les résultats ne sont vraiement pas comparables....

le prix non plus (100 E environ, un peu cher pour ce que c'est m'enfin,
c'est du Nikon, hein !)

auquel tu dois rajouter une bonne boite à lumière.

J'ai essayé avec un spot de 500W et un diffuseur. J'étais pas déçu mais
c'est un peu juste niveau rendu des couleurs.

1 2