[VENDS] SDRAM 128 Mo

Le
michounoursnospam
Bonjour,

J'ai une dizaine de barrettes SDRAM PC 100 à vendre.
12 euros la barrette plus frais de port.

Si ça vous dit

Merci !
Phil 93
Le #1867371

J'ai une dizaine de barrettes SDRAM PC 100 à vendre.
12 euros la barrette plus frais de port.

C'est l'affaire du siècle. les prix constatés sur eBay sont de 1 à 4
euros + port (ventes terminées, pas les enchères en cours).

michounoursnospam
Le #1867370
Phil 93
C'est l'affaire du siècle. les prix constatés sur eBay sont de 1 à 4
euros + port (ventes terminées, pas les enchères en cours).

Ah ben alors, je suis bien trop cher ! Mince... Je vais voir ça.

Cougar_du_Nord
Le #1867309
non, laisse, des fois, tu peux tomber sur un BRAVE pigeon !
Emmanuel
Le #1867308
"Cougar_du_Nord" 47b3427e$0$880$
non, laisse, des fois, tu peux tomber sur un BRAVE pigeon !

Comme jerome !! jerome pigeon !!!