Vends Sony Cybershot U20

Bill Carlson
Bonjour,

je vends le Sony Cybershot U20 (Couleur Noir) en très bon état, avec boîte
et tous ses accesoires ... Prix 160euros fdp compris.

Me contacter pour plus de rensignements

Pixels Capteur CCD RGB-CCD 1/2.7-2 MP
Résolutions disponibles 1632x1224
Optique Viseur optique Non
Ecran LCD Ecran Couleur LCD 1.0 pouces-64.460 pixels
Distance mini (macro) 10 cm
Distance normale 20 cm à l'infini
Zoom optique 1x
Zoom numérique non
Positions ISO disponibles -
Ouverture et vitesse f/2.8-1/30 à 1/2000sec.
Flash (intégré) oui anti yeux rouges
Stockage Formats d'image JPEG
Type de mémoire supporté Memory Stick
Mémoire livré avec l'appareil Memory Stick 8 Mo
Mémoire interne non
Vidéo Séquence vidéo Format MPEG-60sec.-160x112
Sortie TV Pal
Fonction Webcam non
Informatique Interface informatique USB
Fonction Wireless non
Compatibilité Mac et PC
Logiciels inclus 2 x Piles AAA NiMH, Chargeur, Memory Stick 8 Mo,
Câble USB, Logiciel Pixela Image Mixer
Divers Possibilités d'alimentation 2 x Piles AAA NiMH
Autres fonctions mode rafale
Dimension 85x40x29mm
Poids 118g
Accessoires inclus - 2 x Piles AAA NiMH