vends transceiver décamétrique YAESU FT 990

1 réponse
Jean-Luc Fradet
Un transceiver décamétrique YAESU FT 990 est à vendre dans le département 18
( Centre France ) à Mehun surYèvre 18 500
Transceiver en TBE de présentation et de fonctionnement .
Equipé filtres 2,4 khz et 500 hz- Micro Yaesu à main MH-1B8 ---- Prix 1200
Euros ----
Pas d'expédition , matériel à prendre sur place .
Prendre contact avec Amboise F1RLC et Roseline DIRIG tel : 0248570598 ou
rosamb@wanadoo.fr

1 réponse

Ted Procson
"Jean-Luc Fradet" a écrit

Un transceiver décamétrique YAESU FT 990 est à vendre dans le département

( Centre France ) à Mehun surYèvre 18 500
Transceiver en TBE de présentation et de fonctionnement .

Centre France.....
On pourrait ajouter sans risque de se tromper, état neuf, n'a servi que sur

Ted Procson
le roi du jargon quéquéboubouille