Vends UC collection

Le
Roger
Vends pour collectionneur une UC pentium 200mmx,
ram Edo 64mo, équipé de windows95(licence), DD 4go
avec quelques secteurs défectueux, carte graphique 4 mo,
carte son yakuzaki sans enceintes, le bouton marche/arrêt
ne fonctionne plus, il faut débrancher la prise;
la tôle de l'uc est légèrement tordue vers l'intérieur et
la prise PCI est cramée, mais ça fonctionne à peu près.
150 euros ferme

Roger
Serge
Le #17471221
"Roger" 48eddfa7$0$909$
[...]

Bonjour,

Tu VENDS ??? (et sans préciser où !)

C'est pour éviter de payer la déchetterie ???
Emmaüs te l'as refusé car trop ancien et obsolète ???

J'avais la même config en 1997, et je l'ai DONNEE en 2001 !

Me demande à quoi ça peut servir à notre époque, surtout dans cet état !

Serge
JFG
Le #17471721
pourquoi répondre aux trolls... ;-)
Régis
Le #17472971
"Serge" news:48edf925$0$7933$

"Roger" 48eddfa7$0$909$
[...]

Tu rigoles toi ? Un euro c'est un euro !!!
Moi je dis qu'il a raison !!
Roger
Le #17475781
"JFG" 48edfdf8$0$920$
pourquoi répondre aux trolls... ;-)

Si vous insistez, il va m'envoyer sur fuad !
Régis
Le #17478321
"Roger" news:48ee59bc$0$897$
"JFG" 48edfdf8$0$920$
pourquoi répondre aux trolls... ;-)

Si vous insistez, il va m'envoyer sur fuad !

C'est vrai que t'es un voleur !
fumier
Roger
Le #17482501
"Régis" news: 48eeb7c5$0$857$
C'est vrai que t'es un voleur !
fumier

Tant que ça?..... héééé ben!... il y en a qui sont mal bouché !

Roger
Régis
Le #17482751
"Roger" news:48ef339e$0$877$
"Régis" news: 48eeb7c5$0$857$
C'est vrai que t'es un voleur !
fumier

Tant que ça?..... héééé ben!... il y en a qui sont mal bouché !

ta gueule
Roger
Le #17492721
ta gueule toi même gros con sans envergure,
saloperie de gueux; va chier ta merde ailleurs,
pourriture de poubelle, face de rat crevé, trouducul
sans fesse, tas de boues de décantation avancée......
:)

"Régis" news: 48ef399d$0$922$

[...]

Le #17493321
"Roger" news:48f06d4f$0$923$
ta gueule toi même gros con sans envergure,
saloperie de gueux; va chier ta merde ailleurs,
pourriture de poubelle, face de rat crevé, trouducul
sans fesse, tas de boues de décantation avancée......

On croirait que tu décris ta femme !
Roger
Le #17493311
TA GUEULE tête de noud !