Venez visiter l'expo en ligne "Magic Nature"

Le
LWO
La nature est-elle magique où est-ce l'idée qu'on s'en fait ?

Venez visiter l'exposition "Magic Nature" sur :
http://magic.nature.free.fr

Un clin d'oeil à la nature au coeur de l'été. Alors que les fleurs
s'épanouissent dans une féerie de couleurs, la fête est lancée. Les
papillons virevoltent et mènent la danse, les insectes s'installent au
banquet. Le temps reste suspendu à cette fascinante beauté révélé=
e par
un soleil rayonnant ou une lumière plus esquissée. La nature est
décidément magique et enchantée, charme et illusion à tout bout de
champ.

Merci de faire connaître cette exposition autour de vous.

N'hésitez pas à me faire part de vos critiques.
A bientôt
LWO
Site de l'expo : http://magic.nature.free.fr
Eric
Le #16641891
LWO wrote:
[...]

Hyper saturé, disons que pour le catalogue Clausse ou autre , ça irait peut
être, l'imprimeur s'en arrangera
sinon, ben oui, tu as photographié de belle fleurs, voilà voilà voilà

ricco
Jean-Claude Péclard
Le #16643681
Hello, mercredi, LWO a écrit :

La nature est-elle magique où est-ce l'idée qu'on s'en fait ?

Dommage qu'elle ai bouffé autant de photoshop. Nature, je la préfère nature
:)

--
Salut,
Jean-Claude
Eric wrote:

Hyper saturé, disons que pour le catalogue Clausse ou autre ,

Je pencherais pour un catalogue de sets de table.

--
Bertrand
Eric
Ofnuts wrote:
Eric wrote:

Hyper saturé, disons que pour le catalogue Clausse ou autre ,

Je pencherais pour un catalogue de sets de table.

t'es encore pire que moi :=)

ricco
Ofnuts
Le #16653841
Eric wrote:
Ofnuts wrote:
Eric wrote:

Hyper saturé, disons que pour le catalogue Clausse ou autre ,

Je pencherais pour un catalogue de sets de table.

t'es encore pire que moi :=)

Très flatté, car c'est pas facile :-)

--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
"LWO"
La nature est-elle magique où est-ce l'idée qu'on s'en fait ?

Venez visiter l'exposition "Magic Nature" sur :
http://magic.nature.free.fr

de belles images tirées sur un minilab en panne ?
philippe briot
Le #16655301
Hou là ! AMHA faut prendre des magic mushroom pour lire le "magic nature",
c'est psychédélique.
Je n'aime pas du tout. Sursaturé, flou. Une sorte d'agression.

Phil