Vente 2 processeurs Athlon 1800 MP

Dom
Bonjour à vous.
Suite à la mort de la carte mère et mon petit budget a consacrer à
l'informatique, je vends deux processeurs Athlon 1800MP pour 150 Euros.

Vente en direct sur région parisienne après prise de RDV.

A bientôt.

PeK6TrOn
"Dom" a écrit dans le message de
Bonjour à vous.
Suite à la mort de la carte mère et mon petit budget a consacrer à
l'informatique, je vends deux processeurs Athlon 1800MP pour 150 Euros.

ah ah ah !! c'est trop drôle,c'est plus cher que deux Athlon 2400 XP+ NEUF
!!
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in5726.html

:-)
lol

TonTon
Je suis pas sur que tu es vu, que ce sont des Athlon Xp MP...destiné à
fonctionner en multiprocesseur...
regarde le prix d'un 2200+ MP :
http://www.monsieur-prix.com/listing/gen/J000022706.html

@+

[...]

Kotlent
D'un autre côté, vous prenez un athlon XP, vous le modifiez très très
légèrement (n'importe quel couillon peut le faire) et vous avez un athlon MP
!

cfranco
TonTon wrote:

Je suis pas sur que tu es vu, que ce sont des Athlon Xp MP...destiné à
fonctionner en multiprocesseur...
regarde le prix d'un 2200+ MP :
http://www.monsieur-prix.com/listing/gen/J000022706.html

Cela dit, on peut avoir un 2400+ MP pour moins cher qu'un 2200+ MP...
http://www.monsieur-prix.com/listing/gen/J000025485.html

--
Christophe Franco