la vente liée.

Le
fred61250
Sur le site de la fnac, j'ai trouvé une rubrique concernant le
remboursement >
> Remboursement de votre système d'exploitation - Voici quelques conseils et les règles à suivre>

http://www.fnac.com/edito/Chronique.asp?NID”41255&RNID=0&EditorialId84537

En effet, je souhaiterais acheter un PC portable mais je n'ai nullement
besoin du système d'exploitation Windows.
Je préfère un système libre ( Linux ).

Concernant le remboursement, il faut remplir un formulaire après avoir
contacté le constructeur ( avec un numéro surtaxé)
Olivier F
Le #18129241
fred61250 avait soumis l'idée :
[...]

Installe Linux et garde Windows

Tu verras rapidement que tu auras plus de logiciels sympas que sous
Linux

Autrement, achète toi un NetPC sous Linux, cela te coutera moins cher
Moulin
Le #18129911
Olivier F a écrit :

Installe Linux et garde Windows

Tu verras rapidement que tu auras plus de logiciels sympas que sous Linux

Salut...
Mr olivier F

Ce serait bien que tu nous dise ce qu'est un logiciel sympa !!!

En ce qui concerne Linux il y a des centaines pour ne pas dire des
millier de logiciels libres dans les dépots sans avoir à sortir sa carte
bleu comme chez Windows....

Maintenant si tu fait partie des personnes qui pensent que ce qui est
payant est meilleur ....
Libre à toi....

Bon week-end...
*.-pipolin-.*
Le #18129921
Moulin a exposé le 13/12/2008 :
Olivier F a écrit :

[...]

cela est le cas quelques fois...

Bon week-end...

© pipolin
Dominique
Le #18130661
Moulin a écrit :

Ce serait bien que tu nous dise ce qu'est un logiciel sympa !!!

Laisse tomber. c'est le troll du samedi ;-)
Dominique
Nicolas George
Le #18132901
Moulin , dans le message écrit :
En ce qui concerne Linux il y a des centaines pour ne pas dire des
millier de logiciels libres dans les dépots sans avoir à sortir sa carte
bleu comme chez Windows....

Ne pas donner son fric aux gentils éditeurs, c'est pas sympa.
Dominique
Le #18133271
Nicolas George a écrit :

Ne pas donner son fric aux gentils éditeurs, c'est pas sympa.

Surtout quand ils ne veulent que ton bien ;-)
Bonne journée,
Dominique

--
Esto quod es
debug this fifo
Olivier F wrote:

Installe Linux et garde Windows

Tu verras rapidement que tu auras plus de logiciels sympas que sous Linux

n'importe quoi, une fois de plus.