[VENTE]: Livres de programmation Palm

Xavier Maillard
Bonjour,

Pour cause de déménagement (et surtout parce que je n'ai pas le temps),
je revends 2 livres de programmation du Palm.

J'avais prévu de me lancer dedans mais je n'ai jamais eu le temps :(

Voici les titres:

Programmation PalmOS
Patrice Briol
Edition Dunod
ISBN: 2-10-006570-X
Prix neuf: EUR 32.00

PalmOS programming
Neil Rhodes & Julie McKeeban
Edition O'Reilly
ISBN: 1-56592-856-3
Prix neuf: EUR 45.00

Les livres sont en excellent état (on peut même dire à l'état neuf).

Je fais le tout EUR 50.00 (frais de port inclus).

La vente au détail est possible mais non souhaitable (pas le temps de
gérer).

Voilà.
--
Hacker Wonderland Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0. zedek@gnu-rox.orgz|

Patrick Vuichard
Xavier Maillard a écrit, le 28/05/2004 18:50 :

Programmation PalmOS
Patrice Briol
Edition Dunod
ISBN: 2-10-006570-X
Prix neuf: EUR 32.00

Pour mon info, il vaut quoi, ce livre ? Je le cite parce que c'est un
des rares livres français et qu'il me parait le plus pertinent, d'après
son sommaire, mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir...

PalmOS programming
Neil Rhodes & Julie McKeeban
Edition O'Reilly
ISBN: 1-56592-856-3
Prix neuf: EUR 45.00

Il faudrait préciser si c'est l'édition 1 ou 2.

Xavier Maillard
On 1 Jun 2004, Patrick Vuichard wrote:

> [...]

des rares livres français et qu'il me parait le plus pertinent,
d'après son sommaire, mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir...

Pour un livre en français, il est vraiment surprenant. Pas très gros,
beaucoup des concepts du PalmOs évoqués et illustrés d'exemples de
codes. L'auteur aborde la programmation des diverses bibliothèques
disponibles dans les API, il utilise aussi bien du C que du Java. Il
donne aussi les clés pour faire de bonnes applications d'ERP/CRM (basé
sur les Web services).

Pour être france je n'ai pas tout lu (le java ne m'interesse pas) mais
toute la partie C est vraiment bien (9 Chapitres au total).

> PalmOS programming
> Neil Rhodes & Julie McKeeban
> Edition O'Reilly
> ISBN: 1-56592-856-3
> Prix neuf: EUR 45.00

Il faudrait préciser si c'est l'édition 1 ou 2.

Pardon. Effectivement, celui que je propose est la 2nd edition et pour
être sûr que les choses sont clairs, ce livre est en anglais.

--
Xavier Maillard
http://www.gnu-rox.org/~zedek/cgi-bin/wiki.pl