Vente nom de domaine - Recherche intermediaire ou Agent

6 réponses
objectifmonde
Bonjour,

J ai une bonne liste de nom de domaine, et je souhaiterais m en
separer.

J ai bien trouver Sedo, mais on peut pas dire que ca marche fort.

Connaissez vous des agents independants ? d autres sites ? Je ne
sais...

qui pourrait se charger de me vendre l ensemble de mes noms svp ?
Merci

J.

6 réponses

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement,
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

J ai une bonne liste de nom de domaine, et je souhaiterais m en
separer.

Peut-être les mettre aux enchères sur Ebay ?

Merci

De rien.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Florent Clairambault
C'est le mieux en effet... En plus, les noms de domaines, ça interresse
surtout les grosses companies maintenant. Parce que les moteurs de recherche
permettent une meilleur répartition des visiteurs selon la qualité et non
pas le nom de domaine...

On a plus tendance à recherchercher "louer une voiture" que aller sur
louer-une-voiture.com

Florent

"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de news:

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement,
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

J ai une bonne liste de nom de domaine, et je souhaiterais m en
separer.

Peut-être les mettre aux enchères sur Ebay ?

Merci

De rien.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Sébastien WILLEMIJNS
On Wed, 02 Feb 2005 20:52:19 +0100, Eric Demeester
<eric+ wrote:

J ai une bonne liste de nom de domaine, et je souhaiterais m en
separer.

Peut-être les mettre aux enchères sur Ebay ?

http://www.journaldugratuit.com/don :-)

bas
Oui mais louer-une-voiture.com aura une très bonne place dans le
resultat de la recherche avec les mots "louer une voiture" donc c'est
important même pour le petits sites. C'est le cas pour google qui a le
nom de domaine dans ces critères (reste à evaluer la priorité de celui-ci).

Bas

Florent Clairambault wrote:
C'est le mieux en effet... En plus, les noms de domaines, ça interresse
surtout les grosses companies maintenant. Parce que les moteurs de recherche
permettent une meilleur répartition des visiteurs selon la qualité et non
pas le nom de domaine...

On a plus tendance à recherchercher "louer une voiture" que aller sur
louer-une-voiture.com

Florent

"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de news:

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement,
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

J ai une bonne liste de nom de domaine, et je souhaiterais m en
separer.

Peut-être les mettre aux enchères sur Ebay ?

Merci

De rien.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Florent Clairambault
Autant mettre de l'URL-Rewritting, ça serra presqu'aussi efficace et
bien moins couteux...

C'est ce que nous faisons pour parolesonline.com

Florent
"bas" a écrit dans le message de news:
ctspug$iuf$
Oui mais louer-une-voiture.com aura une très bonne place dans le resultat
de la recherche avec les mots "louer une voiture" donc c'est important
même pour le petits sites. C'est le cas pour google qui a le nom de
domaine dans ces critères (reste à evaluer la priorité de celui-ci).

Bas

Florent Clairambault wrote:
C'est le mieux en effet... En plus, les noms de domaines, ça interresse
surtout les grosses companies maintenant. Parce que les moteurs de
recherche permettent une meilleur répartition des visiteurs selon la
qualité et non pas le nom de domaine...

On a plus tendance à recherchercher "louer une voiture" que aller sur
louer-une-voiture.com

Florent

"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
news:

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement,
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

J ai une bonne liste de nom de domaine, et je souhaiterais m en
separer.

Peut-être les mettre aux enchères sur Ebay ?

Merci

De rien.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Patrick Mevzek
qui pourrait se charger de me vendre l ensemble de mes noms svp ? Merci

Avez-vous demandé à votre bureau d'enregistrement ?
Peut-être peut-il s'en occuper pour vous, mais sinon il devrait au moins
être capable de vous aiguiller vers les services adéquats.

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>