Vente d'un nom de domaine par un particulier

Le
love bill
Bonjour,

Je suis en cours de vente d'un nom de domaine ".com" pour plusieurs
milliers d'euros.
Je souhaiterais savoir si c'est possible pour un particulier ?
Est-ce que je devrais déclarer cette somme sur mes déclarations d'impôts ?
Devrais-je faire une déclaration spéciale ?

--
http://agedor.over-blog.com
Ariel DAHAN

Je suis en cours de vente d'un nom de domaine ".com" pour plusieurs
milliers d'euros.
Je souhaiterais savoir si c'est possible pour un particulier ?

Oui.

Est-ce que je devrais déclarer cette somme sur mes déclarations d'impôts ?

Tout dépend de la manière de présenter le contrat. Mais à priori oui.

Devrais-je faire une déclaration spéciale ?

Non. Dans votre déclaration habituelle, la case "plus-value sur valeur
mobilière"