Vente Tour HP Vectra VL 400 MT

Capute de configuration :

http://membres.lycos.fr/defoncator//HP_vectra_VL_400_MT/Capture_configue_pc.jpg

Tour 3/4 avant :
http://membres.lycos.fr/defoncator//HP_vectra_VL_400_MT/tour_ext_3-4_av.JPG

Tour 3/4 arrière :
http://membres.lycos.fr/defoncator//HP_vectra_VL_400_MT/tour_ext_3-4_ar.JPG

Tour interieur :
http://membres.lycos.fr/defoncator//HP_vectra_VL_400_MT/tour_interieur.JPG

Les bios des carte mères sont a la dernière version de HP a savoir le 1.08
Le son, la video, le reseau sont onboard.
La carte mère dispose, de deux connecteur usb à l'arrière.
il y'a aussi un lecteur CDrom ou 48x ou 52x
D'un port AGP de libre (en plus de la carte video integré a la carte mère),
ce qui permet par l'ajout 2ieme carte de faire du double affichage.
Les HD sont sur rack, l'agencement de cette tour est excelente, de plus le
CPU est refroidu
par un conduit qui va jusqu'à l'allimentation, le bruit est reduit a son
mimimum, ce qui est un réel PLUS.
ces tours sont parfaite pour toute utilisation, ormis le jeu bien entendu,
un serveur LINUX top.

souvent la valeur marchande de la memoire represente déjà entre 80 et 60
euros.
toutes les tours sont en état impecable (voir lien plus haut)

Je dispose de deux tour defectueuse que j'offre a qui les voudra, seul les
frais de transport
seront a supporter.

Je suis en région Lorraine, proche du Luxembourg et de la Belgique, si
certain d'entre vous voudrais
réalisé un achat en mains propre afin d'échapper au frais de poste.

Je laisse mon numero de telephone au cas ou cela intresserais quelqu'un car
je ne serais pas present cette après midi donc impossible de repondre : 06
22 52 36 17.

Exo7
Correction pour les liens avec mes excuses :

Configuration par capture d'écran.