Vente de voiture à un particulier

2 réponses
Quignon Christian
Bonsoir,
Des amis ont vendu leur voiture à un particulier qu'ils connaissaient.
Celle-ci n'était pas en très bon état, et ils avaient décidé d'un commun
accord de la somme : 300 euros.
Celui-ci leur a payé une première mensualité, soit 100 euros. Mais il refuse
de régler le reste.
Ils n'ont aucune trace écrite. Que peuvent-ils faire ?

2 réponses

pierre
"Quignon Christian" a écrit dans le message
de news:bg19tt$vt5$
Bonsoir,
Des amis ont vendu leur voiture à un particulier qu'ils connaissaient.
Celle-ci n'était pas en très bon état, et ils avaient décidé d'un commun
accord de la somme : 300 euros.
Celui-ci leur a payé une première mensualité, soit 100 euros. Mais il

refuse
de régler le reste.
Ils n'ont aucune trace écrite. Que peuvent-ils faire ?

Rien !
a moins que, à moins que.......... la carte grise a t'elle déjà été mutée
? ;), a t'elle été barrée avec la mention "vendue" ?
Quignon Christian
> a moins que, à moins que.......... la carte grise a t'elle déjà été

mutée
? ;), a t'elle été barrée avec la mention "vendue" ?

Oui la carte a été barrée avec la mention vendue.