Ventilateur à fond avec Safari

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Il me semble que depuis que je suis passé à SL j'ai des pages
web qui font chauffé mon MacBook de façon régulière. Un exemple parmi
d'autres : le site Adobe (<http://www.adobe.com/support/photoshop/> par
exemple). Si je garde la page ouverte, que ce soit avec l'onglet au
premier plan ou non, que Safari soit en arrière plan ou non, la machine
se met à chauffer et le ventilateur se lance et accélère avec les
minutes qui passent.

C'est la même chose chez ceux qui n'ont pas fait la màj ? C'est
aussi la même chose chez ceux qui l'ont faite ?

Jacques Perrocheau
Le #20109791
In article
(Benoit) wrote:

Il me semble que depuis que je suis passé à SL j'ai des pages
web qui font chauffé mon MacBook de façon régulière. Un exemple parmi
d'autres : le site Adobe ( exemple).

[...]

Même sans SL, cette page fait passer l'occupation CPU pour Safari à
50-60% permanent une fois la page téléchargée sans rien faire à la
souris et envoie l'occupation CPU en butée à 100%.

Mac OS 10.4.11, sur un vieux PM G4.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Même sans SL, cette page fait passer l'occupation CPU pour Safari à
50-60% permanent une fois la page téléchargée sans rien faire à la
souris et envoie l'occupation CPU en butée à 100%.

Ce doit être du Flash ou du JS écrit avec les pieds par des
débutants. De l'Adobe quoi.

Mac OS 10.4.11, sur un vieux PM G4.

Bon, bin c'est vraiment mal écrit.

J.R
Le #20113911
On 2009-09-10 12:30:40 +0200,
(Benoit) said:

Jacques Perrocheau
[...]

Désolé de casser l'ambiance, mais sur un MacBook Pro sous Leopard, ça
ne dépasse pas 8% d'activité CPU, que ce soit sous Safari, Firefox ou
Camino. J'ai même lancé les trois en même temps, sans que mes ventilos
(pourtant ô combien sensibles) ne se déclenchent…
Jacques Perrocheau
Le #20116591
In article J.R
[...]

Peut-ête n'as-tu pas la même version 10.0.32.18 de Flash que moi et
Benoit ?

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

Où trouvé-je la version ?

J.R
Le #20116701
On 2009-09-11 11:14:59 +0200, Jacques Perrocheau

In article J.R
[...]

Si si… (j'ai regardé dans "Modules complémentaires" de Firefox la
version de Shockware Player). Il m'avait conseillé de la faire lorsque
j'ai mis à jour Firefox de 3.5.1 ou 3.5.2 à 3.5.3.

Pour répondre à Benoit, il peut la télécharger ici :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
benoit.sansspam
Le #20117861
J.R
Pour répondre à Benoit, il peut la télécharger ici :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Ok, je l'installe et je vois. Merci