ventilateur pour socket F

Le
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Quels modèles de ventilateur on peut trouver pour un CPU AMD socket F?
Ils sont tous (ou presque) vendus sans ventilo, et dans la rubrique
ventilo, je n'en trouve pas facilement.
Auriez-vous des pistes?
Merci.
Droger Jean-Paul
[...]
Bonjour!

je pense que tu cherches le radiateur et le ventilo et pas seulement le
ventilo?

with wanadoo;

Mihamina Rakotomandimby
Le #325462
Droger Jean-Paul wrote:

je pense que tu cherches le radiateur et le ventilo et pas seulement le
ventilo?

Ah, c'est sans ventilo _et_ sans radiateur?
Vraiment je me demande ou est l'interet de ce genre de pratique...

Oui, je cherche ce qu'il faut mettre dessus pour que ça fonctionne dans
les conditions requises.

Mihamina Rakotomandimby
Le #326296
Mihamina Rakotomandimby wrote:
[...]

Les memes que pour les socket AM2, qu'ils ont dit via l'email du service
avant-vente.